PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 1 juin 2009 à 12h49
@JOHN BARRICK (France) le 01/06/2009 à 04:03

La liste dont revoici le lien http://www.cameroon-info.net/cmi_show_news.php?id=882 tient bien compte de la presence des uns et des autres au JO 2000 puisqu'elle date du 21 septembre 2000.
BILONG (Nancy) est bien Romarin Aimé BILLONG, ancien joueur de Lyon et de St Etienne.

Une chose est sûre KAMENI compte 0 selection sous l'ère LECHANTRE. S'il a été une sorte de bouche-trou lors d'un matche, il ne pouvait pas fouler la pelouse: LECHANTRE ne pouvait pas recruter les joueurs de CFA2 (5e division en France). Sinon, il deviendrait la risée des journalistes français sur place ...

Titulariser un joueur de CFA2 en équipe nationale n'a de sens que dans un système de selection gombotisée. Ce système a vu son éclosion après l'éviction (aux alentours de juin 2001) de LECHANTRE qui n'en voulait justement pas.

Ce système gombotique (NDJANGUI) mis en place par MILLA, le ministre BIDOUNG et la Fecafoot (IYA, MAYEBI, etc) est donc à l'origine des problèmes qui refont surfaces ces jours-ci.
Comme par hazard, MILLA en est encore le détonnateur, avec la soi-disant "commission MILLA" qui à donné lieu au fameux collège (pourquoi pas lycée) d'entraineurs.

Le ministre EDJOA est ainsi tombé dans le piège tendu par la FECAFOOT partizan éternel du GOMBO. Il a oublié que MILLA que MILLA est comme un poisson dans l'eau quand la FECAFOOT gère la selection des joueurs via des entraineurs figurants comme SCHAEFER, AKONO et consort ...
La vérité triomphera un jour !!!
🙁
Merci de patienter...
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 1 juin 2009 à 12h49
@JOHN BARRICK (France) le 01/06/2009 à 04:03

La liste dont revoici le lien http://www.cameroon-info.net/cmi_show_news.php?id=882 tient bien compte de la presence des uns et des autres au JO 2000 puisqu'elle date du 21 septembre 2000.
BILONG (Nancy) est bien Romarin Aimé BILLONG, ancien joueur de Lyon et de St Etienne.

Une chose est sûre KAMENI compte 0 selection sous l'ère LECHANTRE. S'il a été une sorte de bouche-trou lors d'un matche, il ne pouvait pas fouler la pelouse: LECHANTRE ne pouvait pas recruter les joueurs de CFA2 (5e division en France). Sinon, il deviendrait la risée des journalistes français sur place ...

Titulariser un joueur de CFA2 en équipe nationale n'a de sens que dans un système de selection gombotisée. Ce système a vu son éclosion après l'éviction (aux alentours de juin 2001) de LECHANTRE qui n'en voulait justement pas.

Ce système gombotique (NDJANGUI) mis en place par MILLA, le ministre BIDOUNG et la Fecafoot (IYA, MAYEBI, etc) est donc à l'origine des problèmes qui refont surfaces ces jours-ci.
Comme par hazard, MILLA en est encore le détonnateur, avec la soi-disant "commission MILLA" qui à donné lieu au fameux collège (pourquoi pas lycée) d'entraineurs.

Le ministre EDJOA est ainsi tombé dans le piège tendu par la FECAFOOT partizan éternel du GOMBO. Il a oublié que MILLA que MILLA est comme un poisson dans l'eau quand la FECAFOOT gère la selection des joueurs via des entraineurs figurants comme SCHAEFER, AKONO et consort ...
La vérité triomphera un jour !!!
🙁
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 1 juin 2009 à 12h48
@jpek
J étais avec avec sef9,mbia et bikey hier au coq noir enfin tu sais de quoi je parles ;et je te contacte pour les nouvèlles de la tanière incessament.
@tous n'ayez pas peur les amis la situation est sous contrôle le 7 le maroc passera à la cassérole
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 1 juin 2009 à 12h46
@jpek
J étais avec avec sef9,mbia et bikey hier au coq noir enfin tu sais de quoi je parles ;et je te contacte pour les nouvèlles de la tanière incessament.
@tous n'ayez pas peur les amis la situation est sous contrôle le 7 le maroc passera à la cassérole
Merci de patienter...
DeChicago DeChicago de Chicago a écrit le 1 juin 2009 à 12h43
@jpek
C’est how ? Tu as des pb techniques sur ton site ? Y’a que l’article de François et Emile sur ton site. En principe tu devrais déménager pour le Belgique toute cette semaine pour les servir les infos les plus up to date.
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 1 juin 2009 à 12h41
@oh ils ont vieilli quand meme.ils ont beaucoup changé par rapport aux videos qu'on regarde.
c'est sympa tout cela.
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 1 juin 2009 à 12h39
'' étais avec avec sef9,mbia et bikey hier au coq noir enfin tu sais de quoi je parles ;et je te contacte pour les nouvèlles de la tanière incessament.''
S'il faut faire des cachoteries mme avec les simples nvlles des lions alors pourquoi ne pas en parler ds vos mails?Je croyais que les news des lions st la meilleure des choses partagées sur le toli
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 1 juin 2009 à 12h37
@jpek
J étais avec avec sef9,mbia et bikey hier au coq noir enfin tu sais de quoi je parles ;et je te contacte pour les nouvèlles de la tanière incessament.
@tous n'ayez pas peur les amis la situation est sous contrôle le 7 le maroc passera à la cassérole
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 1 juin 2009 à 12h36
@jpek
J étais avec avec sef9,mbia et bikey hier au coq noir enfin tu sais de quoi je parles ;et je te contacte pour les nouvèlles de la tanière incessament.
@tous n'ayez pas peur les amis la situation est sous contrôle le 7 le maroc passera à la cassérole
Merci de patienter...
DeChicago DeChicago de Chicago a écrit le 1 juin 2009 à 12h35
@Camfoot
C'est quoi le dernier ''update'' sur l'effectif présent dans la tanière en Belgique.
Sur les 25 puis 30 convoqués qui sont ceux qui manquent à l’appel ce 1er Juin a 7h 33mn Chicago time.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist