@jpek
J étais avec avec sef9,mbia et bikey hier au coq noir enfin tu sais de quoi je parles ;et je te contacte pour les nouvèlles de la tanière incessament.
@tous n'ayez pas peur les amis la situation est sous contrôle le 7 le maroc passera à la cassérole
J étais avec avec sef9,mbia et bikey hier au coq noir enfin tu sais de quoi je parles ;et je te contacte pour les nouvèlles de la tanière incessament.
@tous n'ayez pas peur les amis la situation est sous contrôle le 7 le maroc passera à la cassérole

