'' étais avec avec sef9,mbia et bikey hier au coq noir enfin tu sais de quoi je parles ;et je te contacte pour les nouvèlles de la tanière incessament.''
S'il faut faire des cachoteries mme avec les simples nvlles des lions alors pourquoi ne pas en parler ds vos mails?Je croyais que les news des lions st la meilleure des choses partagées sur le toli
S'il faut faire des cachoteries mme avec les simples nvlles des lions alors pourquoi ne pas en parler ds vos mails?Je croyais que les news des lions st la meilleure des choses partagées sur le toli

