443603 messages.
@ Mudo
Il s'agit de rumeurs mais le simple fait d'oser écrire un echange Eto'o/Benzema plus de l'argent m'exaspère.
Connaissant l'orgueil de notre star il serait étonnant qu'il accepte un tel deal.
Il a fait son temps au barça et n'a plus rien à prouver selon moi il devrait partir dans un autre grand club.
Il s'agit de rumeurs mais le simple fait d'oser écrire un echange Eto'o/Benzema plus de l'argent m'exaspère.
Connaissant l'orgueil de notre star il serait étonnant qu'il accepte un tel deal.
Il a fait son temps au barça et n'a plus rien à prouver selon moi il devrait partir dans un autre grand club.
@tous
repose en paix !
un lien:
http://www.camerounlink.net/fr/news.php?nid=46095&cl=1&seite=0
repose en paix !
un lien:
http://www.camerounlink.net/fr/news.php?nid=46095&cl=1&seite=0
n'kone bien que très posé mais le trouve un à l'image du cameroun,juste dire ce qu'on veut entendre et aborde les sujets de façon très superficielle.
c'est peut etre l'homme qui calme le jeu entre la fecafoot et le minjes mais c'est c'est pas l'homme qui va redonner l'ame à notre équipe nationale.
par contre je trouve très profond les interventions d'OMAM BELL ET LECHANTRE.
c'est vrai aussi que j'ai pas trop l'habitude d'ecouter de près ces anciennes gloires.
c'est peut etre l'homme qui calme le jeu entre la fecafoot et le minjes mais c'est c'est pas l'homme qui va redonner l'ame à notre équipe nationale.
par contre je trouve très profond les interventions d'OMAM BELL ET LECHANTRE.
c'est vrai aussi que j'ai pas trop l'habitude d'ecouter de près ces anciennes gloires.
@JB
Tu parles de desordre je ne te fais pas dire...convoqué Womé contre qui je n'ai rien alors qu'on a Assou Ekotto, Atouba, tout en sachant parfaitement que ce sont 3 joueurs de haut niveau pour le meme poste, c'est crée d'autres futtures frustrations parcequ'on sera obligé d'en mettre 2 sur le banc , j'espère qu'avec 4 coach ils sauront gérer les susceptibilités de chaque joueur.
Tu parles de desordre je ne te fais pas dire...convoqué Womé contre qui je n'ai rien alors qu'on a Assou Ekotto, Atouba, tout en sachant parfaitement que ce sont 3 joueurs de haut niveau pour le meme poste, c'est crée d'autres futtures frustrations parcequ'on sera obligé d'en mettre 2 sur le banc , j'espère qu'avec 4 coach ils sauront gérer les susceptibilités de chaque joueur.
@Tous
Je viens de revevoir un SMS confirmant le décès de Charlotte Mbango. Je ne sais toujours pas de quoi elle est décédée. Suis vraiment très triste.
Si quelqu'un a plus d'info.
Repose en paix, Championne!!
Je viens de revevoir un SMS confirmant le décès de Charlotte Mbango. Je ne sais toujours pas de quoi elle est décédée. Suis vraiment très triste.
Si quelqu'un a plus d'info.
Repose en paix, Championne!!
Bonjour a tous,
Tous sauf Otto Pfister a été le leitmotiv, enfin nous avons gagné. Il est parti, bienvenue le Cameroun !
Au-delà de cette victoire d’étape, nous ne devons pas seulement dire non au 984 mais plutôt décrié les méthodes de travail. Par contre si le 984 s’avère être le meilleur sur le plan du rendement je suis pour qu’ils font partie de l’équipe type, mais s’il y a meilleur que eux acceptons aussi que ces autres soient titularisés. Cependant faudrait que Thomas Nkono n’entre pas dans la flagornerie des personnes autour des lics ! Que chaque footballeur Camerounais aie le même repère pour accéder a une place et non l’appartenance a un lobby tant décrié par certains. Si Chago, ou Wome est meilleur qu’Assou ou Enoh, voire Etoo pendant les entrainement ou les tests matchs qu’ils soient dans l’équipe type pour leur rendement et non mettre en avant les raisons de basses culottes !
Thomas Nkono, nous te soutenons maintenant que tu aies été nommé entraineur des lics. Seulement fait gaffe si tu rentres dans les manœuvres malveillantes, nous te descendrons de ton piédestal et réveillerons tous tes scandales. Nous n’avons pas oublié ton scandale pour jouer la CM 1990 en lieu et place de JAB, ou bien ton marchandage des joueurs dans cette équipe des lics, ou encore l’affaire des primes de Etame Mayer ! Nous mettons tout cela de coté pour faire groupe mais attention on a pardonné mais pas oublié.
Nous te souhaitons bonne chance et pronostiquons que ton charisme, ton calme, ta discrétion installera une justice saine et une concurrence saine dans les choix des joueurs.
N’oublie pas que Otto Pfister, n’a pas fait d’éloges a ton encontre mais des meilleurs à Gweha Ikouam, il faut en tirer les leçons.
Un mot que je n’ai me pas entendre « Union Sacrée autour des lions indomptables » ? Pourquoi, qu’est ce qui est sacrée, chaque joueur ne fait il pas son boulot comme un vendeur de bananes de la gare de New Bell. Chaque personne à son niveau participe au PNB, défend les couleurs du Cameroun dans son domaine.
Bonne chance les lics, en cas de victoire vous aurez vos primes ! Pertes, ….
Tous sauf Otto Pfister a été le leitmotiv, enfin nous avons gagné. Il est parti, bienvenue le Cameroun !
Au-delà de cette victoire d’étape, nous ne devons pas seulement dire non au 984 mais plutôt décrié les méthodes de travail. Par contre si le 984 s’avère être le meilleur sur le plan du rendement je suis pour qu’ils font partie de l’équipe type, mais s’il y a meilleur que eux acceptons aussi que ces autres soient titularisés. Cependant faudrait que Thomas Nkono n’entre pas dans la flagornerie des personnes autour des lics ! Que chaque footballeur Camerounais aie le même repère pour accéder a une place et non l’appartenance a un lobby tant décrié par certains. Si Chago, ou Wome est meilleur qu’Assou ou Enoh, voire Etoo pendant les entrainement ou les tests matchs qu’ils soient dans l’équipe type pour leur rendement et non mettre en avant les raisons de basses culottes !
Thomas Nkono, nous te soutenons maintenant que tu aies été nommé entraineur des lics. Seulement fait gaffe si tu rentres dans les manœuvres malveillantes, nous te descendrons de ton piédestal et réveillerons tous tes scandales. Nous n’avons pas oublié ton scandale pour jouer la CM 1990 en lieu et place de JAB, ou bien ton marchandage des joueurs dans cette équipe des lics, ou encore l’affaire des primes de Etame Mayer ! Nous mettons tout cela de coté pour faire groupe mais attention on a pardonné mais pas oublié.
Nous te souhaitons bonne chance et pronostiquons que ton charisme, ton calme, ta discrétion installera une justice saine et une concurrence saine dans les choix des joueurs.
N’oublie pas que Otto Pfister, n’a pas fait d’éloges a ton encontre mais des meilleurs à Gweha Ikouam, il faut en tirer les leçons.
Un mot que je n’ai me pas entendre « Union Sacrée autour des lions indomptables » ? Pourquoi, qu’est ce qui est sacrée, chaque joueur ne fait il pas son boulot comme un vendeur de bananes de la gare de New Bell. Chaque personne à son niveau participe au PNB, défend les couleurs du Cameroun dans son domaine.
Bonne chance les lics, en cas de victoire vous aurez vos primes ! Pertes, ….
@Mudo
Et selon Sport.es (pro-Barca) on parle d'une proposition avec la benediction de Guardiola qui va jusqu'en 2013. La question qu'ils se posent est si SEF acceptera cette proposition.
Et selon Sport.es (pro-Barca) on parle d'une proposition avec la benediction de Guardiola qui va jusqu'en 2013. La question qu'ils se posent est si SEF acceptera cette proposition.
@Bono (Melen ) le 02/06/2009 Ã 08:57
merci .
merci .
@tous
enfin un camerounais à la tete de la selection apres toutes ces années.
Mr Nkono T vous avez le soutient de beaucoup de vos freres.
En tant que camerounais vous avez droit à la reussite comme à l'echec comme tout humain...donnez nous le meilleur de vous et nous en serons comblé et fier de cette equipe entierement camerounaise.
Bonne chance!
enfin un camerounais à la tete de la selection apres toutes ces années.
Mr Nkono T vous avez le soutient de beaucoup de vos freres.
En tant que camerounais vous avez droit à la reussite comme à l'echec comme tout humain...donnez nous le meilleur de vous et nous en serons comblé et fier de cette equipe entierement camerounaise.
Bonne chance!
@TOUS
NKONO n'a même pas encore dévoilé ses intentions, qu'on lui prête déjà tous les méfaits du monde.
A y bien réfléchir, on peut tout à fait comprendre le chox de NKONO, puisqu'il se place pas sur la même ligne que 3 autresn et que, compte tenu de l'urgence de la situation, et du temps imparti, il faut travailler sur des bases, ur certains acquis à améliorer u lieu de remettre tout en question dans un délai aussi court.
Je crois que le rappel des 5 autres joueurs inspiré par AKONO est une preuve du désordre qui peut règner dans ce groupe.Ce n'est pas que ces joueurs ne doivent pas être vus,mais, 25 joueurs, c'était suffisamment, et le rappel de WOME et les autres auraient dû avoir lieu à l'accasion du match amical contre la CI afin de de mettre tous les joueurs sur la brêche pour le futur.
Si je comprends bien, parmi les 3 joueurs, il faudrait en éliminer 12, pour en gardre que 18 pour YAOUNDE.C'est du désordre.
NKONO n'a même pas encore dévoilé ses intentions, qu'on lui prête déjà tous les méfaits du monde.
A y bien réfléchir, on peut tout à fait comprendre le chox de NKONO, puisqu'il se place pas sur la même ligne que 3 autresn et que, compte tenu de l'urgence de la situation, et du temps imparti, il faut travailler sur des bases, ur certains acquis à améliorer u lieu de remettre tout en question dans un délai aussi court.
Je crois que le rappel des 5 autres joueurs inspiré par AKONO est une preuve du désordre qui peut règner dans ce groupe.Ce n'est pas que ces joueurs ne doivent pas être vus,mais, 25 joueurs, c'était suffisamment, et le rappel de WOME et les autres auraient dû avoir lieu à l'accasion du match amical contre la CI afin de de mettre tous les joueurs sur la brêche pour le futur.
Si je comprends bien, parmi les 3 joueurs, il faudrait en éliminer 12, pour en gardre que 18 pour YAOUNDE.C'est du désordre.

