Bonjour a tous,
Tous sauf Otto Pfister a été le leitmotiv, enfin nous avons gagné. Il est parti, bienvenue le Cameroun !
Au-delà de cette victoire d’étape, nous ne devons pas seulement dire non au 984 mais plutôt décrié les méthodes de travail. Par contre si le 984 s’avère être le meilleur sur le plan du rendement je suis pour qu’ils font partie de l’équipe type, mais s’il y a meilleur que eux acceptons aussi que ces autres soient titularisés. Cependant faudrait que Thomas Nkono n’entre pas dans la flagornerie des personnes autour des lics ! Que chaque footballeur Camerounais aie le même repère pour accéder a une place et non l’appartenance a un lobby tant décrié par certains. Si Chago, ou Wome est meilleur qu’Assou ou Enoh, voire Etoo pendant les entrainement ou les tests matchs qu’ils soient dans l’équipe type pour leur rendement et non mettre en avant les raisons de basses culottes !
Thomas Nkono, nous te soutenons maintenant que tu aies été nommé entraineur des lics. Seulement fait gaffe si tu rentres dans les manœuvres malveillantes, nous te descendrons de ton piédestal et réveillerons tous tes scandales. Nous n’avons pas oublié ton scandale pour jouer la CM 1990 en lieu et place de JAB, ou bien ton marchandage des joueurs dans cette équipe des lics, ou encore l’affaire des primes de Etame Mayer ! Nous mettons tout cela de coté pour faire groupe mais attention on a pardonné mais pas oublié.
Nous te souhaitons bonne chance et pronostiquons que ton charisme, ton calme, ta discrétion installera une justice saine et une concurrence saine dans les choix des joueurs.
N’oublie pas que Otto Pfister, n’a pas fait d’éloges a ton encontre mais des meilleurs à Gweha Ikouam, il faut en tirer les leçons.
Un mot que je n’ai me pas entendre « Union Sacrée autour des lions indomptables » ? Pourquoi, qu’est ce qui est sacrée, chaque joueur ne fait il pas son boulot comme un vendeur de bananes de la gare de New Bell. Chaque personne à son niveau participe au PNB, défend les couleurs du Cameroun dans son domaine.
Bonne chance les lics, en cas de victoire vous aurez vos primes ! Pertes, ….
Tous sauf Otto Pfister a été le leitmotiv, enfin nous avons gagné. Il est parti, bienvenue le Cameroun !
Au-delà de cette victoire d’étape, nous ne devons pas seulement dire non au 984 mais plutôt décrié les méthodes de travail. Par contre si le 984 s’avère être le meilleur sur le plan du rendement je suis pour qu’ils font partie de l’équipe type, mais s’il y a meilleur que eux acceptons aussi que ces autres soient titularisés. Cependant faudrait que Thomas Nkono n’entre pas dans la flagornerie des personnes autour des lics ! Que chaque footballeur Camerounais aie le même repère pour accéder a une place et non l’appartenance a un lobby tant décrié par certains. Si Chago, ou Wome est meilleur qu’Assou ou Enoh, voire Etoo pendant les entrainement ou les tests matchs qu’ils soient dans l’équipe type pour leur rendement et non mettre en avant les raisons de basses culottes !
Thomas Nkono, nous te soutenons maintenant que tu aies été nommé entraineur des lics. Seulement fait gaffe si tu rentres dans les manœuvres malveillantes, nous te descendrons de ton piédestal et réveillerons tous tes scandales. Nous n’avons pas oublié ton scandale pour jouer la CM 1990 en lieu et place de JAB, ou bien ton marchandage des joueurs dans cette équipe des lics, ou encore l’affaire des primes de Etame Mayer ! Nous mettons tout cela de coté pour faire groupe mais attention on a pardonné mais pas oublié.
Nous te souhaitons bonne chance et pronostiquons que ton charisme, ton calme, ta discrétion installera une justice saine et une concurrence saine dans les choix des joueurs.
N’oublie pas que Otto Pfister, n’a pas fait d’éloges a ton encontre mais des meilleurs à Gweha Ikouam, il faut en tirer les leçons.
Un mot que je n’ai me pas entendre « Union Sacrée autour des lions indomptables » ? Pourquoi, qu’est ce qui est sacrée, chaque joueur ne fait il pas son boulot comme un vendeur de bananes de la gare de New Bell. Chaque personne à son niveau participe au PNB, défend les couleurs du Cameroun dans son domaine.
Bonne chance les lics, en cas de victoire vous aurez vos primes ! Pertes, ….

