@JB
Tu parles de desordre je ne te fais pas dire...convoqué Womé contre qui je n'ai rien alors qu'on a Assou Ekotto, Atouba, tout en sachant parfaitement que ce sont 3 joueurs de haut niveau pour le meme poste, c'est crée d'autres futtures frustrations parcequ'on sera obligé d'en mettre 2 sur le banc , j'espère qu'avec 4 coach ils sauront gérer les susceptibilités de chaque joueur.
Tu parles de desordre je ne te fais pas dire...convoqué Womé contre qui je n'ai rien alors qu'on a Assou Ekotto, Atouba, tout en sachant parfaitement que ce sont 3 joueurs de haut niveau pour le meme poste, c'est crée d'autres futtures frustrations parcequ'on sera obligé d'en mettre 2 sur le banc , j'espère qu'avec 4 coach ils sauront gérer les susceptibilités de chaque joueur.

