@ Mudo
Il s'agit de rumeurs mais le simple fait d'oser écrire un echange Eto'o/Benzema plus de l'argent m'exaspère.
Connaissant l'orgueil de notre star il serait étonnant qu'il accepte un tel deal.
Il a fait son temps au barça et n'a plus rien à prouver selon moi il devrait partir dans un autre grand club.
Il s'agit de rumeurs mais le simple fait d'oser écrire un echange Eto'o/Benzema plus de l'argent m'exaspère.
Connaissant l'orgueil de notre star il serait étonnant qu'il accepte un tel deal.
Il a fait son temps au barça et n'a plus rien à prouver selon moi il devrait partir dans un autre grand club.

