n'kone bien que très posé mais le trouve un à l'image du cameroun,juste dire ce qu'on veut entendre et aborde les sujets de façon très superficielle.
c'est peut etre l'homme qui calme le jeu entre la fecafoot et le minjes mais c'est c'est pas l'homme qui va redonner l'ame à notre équipe nationale.
par contre je trouve très profond les interventions d'OMAM BELL ET LECHANTRE.
c'est vrai aussi que j'ai pas trop l'habitude d'ecouter de près ces anciennes gloires.
c'est peut etre l'homme qui calme le jeu entre la fecafoot et le minjes mais c'est c'est pas l'homme qui va redonner l'ame à notre équipe nationale.
par contre je trouve très profond les interventions d'OMAM BELL ET LECHANTRE.
c'est vrai aussi que j'ai pas trop l'habitude d'ecouter de près ces anciennes gloires.

