@tous:
cette affaire des bi-nationaux est une très bonne nouvelle. Cela va rehausser le niveau des selections africaines.
C'est d'ailleurs extraordinaire de voir qu'un garcon qui a été champion du cameroun en haltérophilie, porte drapeau du cameroun au J.O, peut a l'olympiade suivante gagner une medaille pour la france.
Dès que ca tourne a l'avantage des occidentaux, les règles du sport permettent ce genre de gymnastique.
Sincèrement, j'espère qu'ils vont aller jusqu'au bout de cette logique, et pourquoi pas voir des joueurs ayant jouer en equipe de france A, revenir jouer pour leur pays d'origine(viera, diarra...etc).
Je me souviens qu'a une epoque, le cameroun aurait pu récupérer nouma et ngotti, qui n'avaient fait que quelques apparitions en equipe de france.
@J.Barrick:
Cette solidarité des musiciens, il parait qu'elle avait déja eu lieu, meme pour le retour sanitaire de Charlotte d'irlande a paris. Chantal AYISSI fait un travail tout simplement exemplaire. Grand coup de chapeau a elle, et aux autres artistes.
Franchement, ca fait chaud au coeur de voir ca.
Pour revenir aux lions. Rien n'interdit aux camerounais de savoir se retrouver tous ensemble, pour faire triompher notre pays. Si j'en crois les infos venant de belgique, les "mousquettaires" (nkono, akono, mpille, kaham), tous anciens du canon de yaounde (si ma memoire ne me fait pas défaut), sont entrain de veiller a cela!
Courage et lucidite a eux.
cette affaire des bi-nationaux est une très bonne nouvelle. Cela va rehausser le niveau des selections africaines.
C'est d'ailleurs extraordinaire de voir qu'un garcon qui a été champion du cameroun en haltérophilie, porte drapeau du cameroun au J.O, peut a l'olympiade suivante gagner une medaille pour la france.
Dès que ca tourne a l'avantage des occidentaux, les règles du sport permettent ce genre de gymnastique.
Sincèrement, j'espère qu'ils vont aller jusqu'au bout de cette logique, et pourquoi pas voir des joueurs ayant jouer en equipe de france A, revenir jouer pour leur pays d'origine(viera, diarra...etc).
Je me souviens qu'a une epoque, le cameroun aurait pu récupérer nouma et ngotti, qui n'avaient fait que quelques apparitions en equipe de france.
@J.Barrick:
Cette solidarité des musiciens, il parait qu'elle avait déja eu lieu, meme pour le retour sanitaire de Charlotte d'irlande a paris. Chantal AYISSI fait un travail tout simplement exemplaire. Grand coup de chapeau a elle, et aux autres artistes.
Franchement, ca fait chaud au coeur de voir ca.
Pour revenir aux lions. Rien n'interdit aux camerounais de savoir se retrouver tous ensemble, pour faire triompher notre pays. Si j'en crois les infos venant de belgique, les "mousquettaires" (nkono, akono, mpille, kaham), tous anciens du canon de yaounde (si ma memoire ne me fait pas défaut), sont entrain de veiller a cela!
Courage et lucidite a eux.

