@ BENTLEY
On ne peut pas se priver de notre meilleure gachette. ETO'O doit debuter le match...On a assez rigole contre le Togo, le resultat a ete sans appel, et par consequent, nos prochains matchs sont cruciaux. On n'est pas au jeu qui perd-gagne mais qui gagne-gagne.
@ LEMIGNON
Charlotte s'en est allee....sans nous laisser son testament?.
@ LE 27e LECTEUR
J'attends toujours....a moins que tu veuilles l'annoncer sur le toli.
@ NDOGKOTI
Pourquoi ce sont toujours nos compatriotes qui assurent l'interim des Lions et non les expatries sortis de Khartoum?
@ IMMORTEL
La base des Lions : Kameni-Song-Eto'o-Emana-Wome ou Atouba-Geremi-Mbia.
On ne peut pas se priver de notre meilleure gachette. ETO'O doit debuter le match...On a assez rigole contre le Togo, le resultat a ete sans appel, et par consequent, nos prochains matchs sont cruciaux. On n'est pas au jeu qui perd-gagne mais qui gagne-gagne.
@ LEMIGNON
Charlotte s'en est allee....sans nous laisser son testament?.
@ LE 27e LECTEUR
J'attends toujours....a moins que tu veuilles l'annoncer sur le toli.
@ NDOGKOTI
Pourquoi ce sont toujours nos compatriotes qui assurent l'interim des Lions et non les expatries sortis de Khartoum?
@ IMMORTEL
La base des Lions : Kameni-Song-Eto'o-Emana-Wome ou Atouba-Geremi-Mbia.

