PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Lions des lions Lions des lions a écrit le 3 juillet 2009 à 8h42
Menoua,

tu as raison. l´opposotion est nulle au cameroun. par exemple c´est l´opposition qui devrait faire campagne pour montrer que les gars veulent legaliser la bais..... des fesses et prendre la liste des bandits que les americains ont sorti pour ebranler le pouvoir.
Ils sont tous pareil. Fruh Ndi mange de Biya. L´homme qui a envoyé sa femme se faire soigner en europe. Vous comprenez alors
Merci de patienter...
Menoua Menoua a écrit le 3 juillet 2009 à 8h40
@ions des lions (France) le 03/07/2009 à 09:30

On a un papa ici qui nous a montré des photos de lui au cameroun avec song quand ils étaient petit je pense que song était son grand d'un ou 2 ans
ça ne fait pas longtemps que le papa la à fêté ses 41 ans!

quand on dit que milla était le plus vieux joueur en activité au mondial , c'est sur le papier ! en plus a l"époque il n'y avait pas autant d'infrastructures pour garder la forme et de produit pour le visage!
Allez voir maintenant a quoi ressemble Kalla depuis qu'il a arreter!!!
Merci de patienter...
Menoua Menoua a écrit le 3 juillet 2009 à 8h34
@Carmelo junior (rambo) (Douala,cameroun ) le 03/07/2009 à 09:25

Ce qui est nul c'est que c'est le RDPC qui va exploser alors que cela devenir des opposants!!!!

pareil au Gabon Bongo n'a pas laissé de directive avant de mourire , sont parti se détruit en ce moment ,

dans un meme parti pour les prochaine élections 4 candidat ont annoncé qu'il se présent ( eyegué ndonc PM, Ali Ben M défense, Casimir Oyem Mba ( ex directer Beac, ex PM, ex Ministre planification, Ona ondo ( député ex ministre du partie), Paul toungui ( lui aussi ministre et gendre du feu président!)

ça s'est juste dans leur partie même les Mba abessolo et manganga moussabou qui sont rentré en tant qu'opposant ne se sont pas prononcé dans leur nouveau partie!
je pense que la marmite va rapidement exploser au gabon qu'aucameroun!
Merci de patienter...
Arollo Arollo a écrit le 3 juillet 2009 à 8h30
@Tous,

"Ligue 2 : Mézague file à Vannes

Le Camerounais de 25 ans s’est engagé avec le club de Vannes. Formé à Montpellier, Valéry Mézague s’apprête à jouer dans le sixième club de sa carrière.

Grand espoir du football camerounais, le milieu de terrain n’a jamais réussi à vraiment s’imposer clairement en Ligue 1. Sochaux l’avait prêté à Châteauroux la saison dernière, il y était apparu à 16 reprises, marquant deux buts. Le finaliste de la Coupe de la Ligue entend donc tirer le maximum du potentiel du joueur."

http://www.footmercato.net/
Merci de patienter...
Lions des lions Lions des lions a écrit le 3 juillet 2009 à 8h30
quand Geremi jouait encore à l´ouest j´etais eleve au lycée. J´ai aujourdhui 35 ans. et il etait deja la mon grand frere. imaginez alors
Merci de patienter...
Elong Elong a écrit le 3 juillet 2009 à 8h27
Non Biya ne va pas s´entirrer ainsi. Il doit penser à ses enfants. Eux même on va pas les laisser tranquille. Dieu ne va pas faire que Biya meurt . On va l´arrêter comme sadam, montrer son image à travers le monde, arrêter chantal monter sur toutes les chaines. Dieu existe . Ils ne vont pas partir tout simplement.
Merci de patienter...
Carmelo junior (rambo) Carmelo junior (rambo) de Douala,cameroun a écrit le 3 juillet 2009 à 8h25
elong et lion des lions ah ah ah ah ah ah ah je ris ce gouvernement et snif snif snif snif snif je pleure mon pays! ne vous inquitez pas ca va finir d'ici peu puiske entre ces kouillons anal-hic! rien ne va plus. donc ca risk exploser entre eux
Merci de patienter...
Lions des lions Lions des lions a écrit le 3 juillet 2009 à 8h22
Menoua (France) le 03/07/2009 à 09:09


il faut vraiment ajouter 10 pour avoir leurs vrai âges. ce n´est pas exageré
Merci de patienter...
Menoua Menoua a écrit le 3 juillet 2009 à 8h20
@Lions des lions (France) le 03/07/2009 à 09:01

Le probleme du cameroun est le meme au gabon sauf qu'au gabon il y'a telment d'argent que meme quand tu prend beaucoup, tu peux au moins assuré une certaine élite et la populaton est minime!

Quand je dis que c'est le meme c'est pour te dire qu'il n'y a pas d'opposant valable ( fru ndi "mascarade"), au gabon ( avant Mba abessolo, puis Maboundou!, "mascarade")
les deux pouvoir bénéficie de peuple calme qui ont la longue bouche mais pour agir jamais!
on a ttelment peur du pouvoir qu'on pense meme souvent qu'on est surveillé meme dans nos maison! c'est quand meme décevant !
Moi je suis sur que si un jour je fais de la politique au cameroun je vais entrer dans un groupe qui va tenter un coup d'état!
Biya a 27 ans au pouvoir , Bongo a fais 42 ans donc s'il pense qu'il restera comme Bongo ou qu'il va mourire comme bongo (maladie) il se trompe ! on va retrouvé son corp dans la foret d'étoudie (comme le général Guéî)
Merci de patienter...
Lions des lions Lions des lions a écrit le 3 juillet 2009 à 8h20
en saisissant le pays j´ai mis Gabon par hasard. je suis en stage en belgique et vis en France. dont c´est vraiment le lions des lions de la France. ce n´est pas une nouvelle personne
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist