@Carmelo junior (rambo) (Douala,cameroun ) le 03/07/2009 Ã 09:25
Ce qui est nul c'est que c'est le RDPC qui va exploser alors que cela devenir des opposants!!!!
pareil au Gabon Bongo n'a pas laissé de directive avant de mourire , sont parti se détruit en ce moment ,
dans un meme parti pour les prochaine élections 4 candidat ont annoncé qu'il se présent ( eyegué ndonc PM, Ali Ben M défense, Casimir Oyem Mba ( ex directer Beac, ex PM, ex Ministre planification, Ona ondo ( député ex ministre du partie), Paul toungui ( lui aussi ministre et gendre du feu président!)
ça s'est juste dans leur partie même les Mba abessolo et manganga moussabou qui sont rentré en tant qu'opposant ne se sont pas prononcé dans leur nouveau partie!
je pense que la marmite va rapidement exploser au gabon qu'aucameroun!
Ce qui est nul c'est que c'est le RDPC qui va exploser alors que cela devenir des opposants!!!!
pareil au Gabon Bongo n'a pas laissé de directive avant de mourire , sont parti se détruit en ce moment ,
dans un meme parti pour les prochaine élections 4 candidat ont annoncé qu'il se présent ( eyegué ndonc PM, Ali Ben M défense, Casimir Oyem Mba ( ex directer Beac, ex PM, ex Ministre planification, Ona ondo ( député ex ministre du partie), Paul toungui ( lui aussi ministre et gendre du feu président!)
ça s'est juste dans leur partie même les Mba abessolo et manganga moussabou qui sont rentré en tant qu'opposant ne se sont pas prononcé dans leur nouveau partie!
je pense que la marmite va rapidement exploser au gabon qu'aucameroun!

