@Lions des lions (France) le 03/07/2009 Ã 09:01
Le probleme du cameroun est le meme au gabon sauf qu'au gabon il y'a telment d'argent que meme quand tu prend beaucoup, tu peux au moins assuré une certaine élite et la populaton est minime!
Quand je dis que c'est le meme c'est pour te dire qu'il n'y a pas d'opposant valable ( fru ndi "mascarade"), au gabon ( avant Mba abessolo, puis Maboundou!, "mascarade")
les deux pouvoir bénéficie de peuple calme qui ont la longue bouche mais pour agir jamais!
on a ttelment peur du pouvoir qu'on pense meme souvent qu'on est surveillé meme dans nos maison! c'est quand meme décevant !
Moi je suis sur que si un jour je fais de la politique au cameroun je vais entrer dans un groupe qui va tenter un coup d'état!
Biya a 27 ans au pouvoir , Bongo a fais 42 ans donc s'il pense qu'il restera comme Bongo ou qu'il va mourire comme bongo (maladie) il se trompe ! on va retrouvé son corp dans la foret d'étoudie (comme le général Guéî)
Le probleme du cameroun est le meme au gabon sauf qu'au gabon il y'a telment d'argent que meme quand tu prend beaucoup, tu peux au moins assuré une certaine élite et la populaton est minime!
Quand je dis que c'est le meme c'est pour te dire qu'il n'y a pas d'opposant valable ( fru ndi "mascarade"), au gabon ( avant Mba abessolo, puis Maboundou!, "mascarade")
les deux pouvoir bénéficie de peuple calme qui ont la longue bouche mais pour agir jamais!
on a ttelment peur du pouvoir qu'on pense meme souvent qu'on est surveillé meme dans nos maison! c'est quand meme décevant !
Moi je suis sur que si un jour je fais de la politique au cameroun je vais entrer dans un groupe qui va tenter un coup d'état!
Biya a 27 ans au pouvoir , Bongo a fais 42 ans donc s'il pense qu'il restera comme Bongo ou qu'il va mourire comme bongo (maladie) il se trompe ! on va retrouvé son corp dans la foret d'étoudie (comme le général Guéî)

