Non Biya ne va pas s´entirrer ainsi. Il doit penser à ses enfants. Eux même on va pas les laisser tranquille. Dieu ne va pas faire que Biya meurt . On va l´arrêter comme sadam, montrer son image à travers le monde, arrêter chantal monter sur toutes les chaines. Dieu existe . Ils ne vont pas partir tout simplement.

