Carmelo junior (rambo) de Douala,cameroun a écrit le 3 juillet 2009 à 8h25
elong et lion des lions ah ah ah ah ah ah ah je ris ce gouvernement et snif snif snif snif snif je pleure mon pays! ne vous inquitez pas ca va finir d'ici peu puiske entre ces kouillons anal-hic! rien ne va plus. donc ca risk exploser entre eux