443603 messages.
12:42 HUNTELAAR REFUSE STUTTGART : Alors que Stuttgart et le Real Madrid avaient trouvé un accord aux alentours de 18 millions d'euros, Klaas-Jan Huntelaar aurait refusé de rejoindre la Bundesliga. De son côté, le club allemand a expliqué que l'attaquant néerlandais avait dépassé la deadline. Arsenal, Tottenham et Chelsea seraient désormais en lice pour l'accueillir.
@Simo
Laisse mon type...
C´est à croire qu´on discute avec des gens qui n´ont aucune idée du football...
Remettre les qualités de Bassong en question et encenser dans le même temps Song R. est à mon avis tout simplement ridicule....
Certains disent ici que Bassong a déja gagné quoi?
Comme si Rigo Song est né avec les coupes...
Ca ne sert effectivement à rien de discuter...
Ca pue du fanatisme...
Laisse mon type...
C´est à croire qu´on discute avec des gens qui n´ont aucune idée du football...
Remettre les qualités de Bassong en question et encenser dans le même temps Song R. est à mon avis tout simplement ridicule....
Certains disent ici que Bassong a déja gagné quoi?
Comme si Rigo Song est né avec les coupes...
Ca ne sert effectivement à rien de discuter...
Ca pue du fanatisme...
@Na'am wondo (partout et nulle part) (Nauru) le 23/07/2009 Ã 11:40
OHHHHHHHH mec à moi on ne me donne pas des ordres.
arretez de l'accuser .je l'accuse quand je veux et toi tu le defends quand tu veux.
lol faut aller un peu molo là mec.lol
OHHHHHHHH mec à moi on ne me donne pas des ordres.
arretez de l'accuser .je l'accuse quand je veux et toi tu le defends quand tu veux.
lol faut aller un peu molo là mec.lol
@Dady (France) le 23/07/2009 Ã 11:34
looooooool
quand je lis tes interrogations je ne juge meme pas necessaire de te rpondre les memes..
C EST QUI ? IL PROUVE QUOI ?.
Tu peux me dire ce terme legendaire dont vous usez souvent " IL A PROUVE QUOI "?
pour moi ça aurait pu etre CEDRIC LORENZO PATRICK.
pour vous dès que c'est un nom la discussion tourne autour.
pourquoi vous peinez à admettre qu'il ya des joueurs avant et qu'il devra avoir après ?.
cela vous faite tellement mal à l'idée d'envisager d'autres joueurs.le nom ne m'interesse pas peu importe qui pour vue qu'il ait la capacité de tenir son role peu importe qu'il soit song bassong ,ngouffo ,nana,olinga kenfack je m'enfous franchement.
ceux qui defendent des noms continuez si c'est ce qui vous plait.
looooooool
quand je lis tes interrogations je ne juge meme pas necessaire de te rpondre les memes..
C EST QUI ? IL PROUVE QUOI ?.
Tu peux me dire ce terme legendaire dont vous usez souvent " IL A PROUVE QUOI "?
pour moi ça aurait pu etre CEDRIC LORENZO PATRICK.
pour vous dès que c'est un nom la discussion tourne autour.
pourquoi vous peinez à admettre qu'il ya des joueurs avant et qu'il devra avoir après ?.
cela vous faite tellement mal à l'idée d'envisager d'autres joueurs.le nom ne m'interesse pas peu importe qui pour vue qu'il ait la capacité de tenir son role peu importe qu'il soit song bassong ,ngouffo ,nana,olinga kenfack je m'enfous franchement.
ceux qui defendent des noms continuez si c'est ce qui vous plait.
@dady:
pardon, il faut laisser les camerounais un peu tranquille. Vraiment, il n'y a qu'un camerounais pour venir discuter du niveau de BASSONG, titulaire dans le club ou njitap est eternel remplacant.
SONG le meilleur au monde aussi, pourquoi pas. Sauf que moi j'ai vu les performances de song chez les lions depuis son fiasco de la finale de la CAN....LE TYPE EST FRANCHEMENT très moyen, pour ne pas dire médiocre.
CHEIDJOU de lille, nkoulou, bassong sont des joueurs qui ont largement le niveau de song aujourd'hui.
ETOO EST UN MENTEUR SI IL NE LE RECONNAIT PAS. Son amitié pour song, ne doit pas le pousser a dire n'importe quoi.
Bikey a fait une erreur contre le togo, viré.
Son a vendu le pays en finale de la CAN, etoo nous dit IL EST LE MEILLEUR....attendons donc qu'il meurt sur le terrain pour le remplacer. C'est du n'importe quoi, c'est le cameroun de la médiocrité que @boss dénonce, et que vous voulez nous vendre encore et encore. Trop c'est trop.
Arretons ce cirque.
pardon, il faut laisser les camerounais un peu tranquille. Vraiment, il n'y a qu'un camerounais pour venir discuter du niveau de BASSONG, titulaire dans le club ou njitap est eternel remplacant.
SONG le meilleur au monde aussi, pourquoi pas. Sauf que moi j'ai vu les performances de song chez les lions depuis son fiasco de la finale de la CAN....LE TYPE EST FRANCHEMENT très moyen, pour ne pas dire médiocre.
CHEIDJOU de lille, nkoulou, bassong sont des joueurs qui ont largement le niveau de song aujourd'hui.
ETOO EST UN MENTEUR SI IL NE LE RECONNAIT PAS. Son amitié pour song, ne doit pas le pousser a dire n'importe quoi.
Bikey a fait une erreur contre le togo, viré.
Son a vendu le pays en finale de la CAN, etoo nous dit IL EST LE MEILLEUR....attendons donc qu'il meurt sur le terrain pour le remplacer. C'est du n'importe quoi, c'est le cameroun de la médiocrité que @boss dénonce, et que vous voulez nous vendre encore et encore. Trop c'est trop.
Arretons ce cirque.
@ hillary
tu as raison,ça ne sert à rien ce debat,alors arretez d'accuser Eto'o pour rien...les seules personnes qui veulent diviser le groupe,ce sont les personnes qui sont hors du groupe....je n'ai pas entendu bassong dire qu'il etait frustrè par l'intervention d'Eto'o,ce sont d'autres personnes qui n'ont jamais jouè en equipe nationale qui evoquent cette eventualité...quant à dire que le groupe n'est pas soudé ça c'est ton avis, et tu sauras certainement que dans une meme entreprise,il est possible retrouver plusieurs sigles syndacales qui sont censées defendre les interets des memes ouvriers...Eto'o est le representant des joueurs et s'il parle c'est au Nom des joueurs....
tu as raison,ça ne sert à rien ce debat,alors arretez d'accuser Eto'o pour rien...les seules personnes qui veulent diviser le groupe,ce sont les personnes qui sont hors du groupe....je n'ai pas entendu bassong dire qu'il etait frustrè par l'intervention d'Eto'o,ce sont d'autres personnes qui n'ont jamais jouè en equipe nationale qui evoquent cette eventualité...quant à dire que le groupe n'est pas soudé ça c'est ton avis, et tu sauras certainement que dans une meme entreprise,il est possible retrouver plusieurs sigles syndacales qui sont censées defendre les interets des memes ouvriers...Eto'o est le representant des joueurs et s'il parle c'est au Nom des joueurs....
@Hilary
Bassong au Cameroun et chez les Lions C'EST QUI? Il a montré quoi? Il a prouvé quoi?
On a parlé de Bassong ici pour être titulaire dans les matchs de préparation et le seul jeune qui faisait l'unanimité sur le Toli pour jouer à côté de Song était Nkoulou et les tolieurs ont eu encore une fois de plus raison.
Nous avons tous vu évoluer Bassong à Newcastle et son potentiel est indéniable mais sa marge de progression est encore très grande.
SEF a donné son avis d'ancien sur ce qui se dit ici et ailleurs et ce n'est que son point de vue. Un point de vue que certains veulent apparemment prendre comme parole d'évangile.
Bassong au Cameroun et chez les Lions C'EST QUI? Il a montré quoi? Il a prouvé quoi?
On a parlé de Bassong ici pour être titulaire dans les matchs de préparation et le seul jeune qui faisait l'unanimité sur le Toli pour jouer à côté de Song était Nkoulou et les tolieurs ont eu encore une fois de plus raison.
Nous avons tous vu évoluer Bassong à Newcastle et son potentiel est indéniable mais sa marge de progression est encore très grande.
SEF a donné son avis d'ancien sur ce qui se dit ici et ailleurs et ce n'est que son point de vue. Un point de vue que certains veulent apparemment prendre comme parole d'évangile.
@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 23/07/2009 Ã 11:06
IL faut grandir ,mais avant je retourne ton expression'kengué'.
si ironiser et parler pour toi veulent dire la meme chose alors tu peux evoquer @JOHN BARRICK.
je t'ai dit je ne fais pas dans les polemiques et prefère discuter avec ceux qui forment une phrase sans au moins insulter.il faut GRANDIR un peu tu es si jeune à lire tes expressions.
@Na'am wondo(partout et nulle part) (Haiti) le 23/07/2009 Ã 10:48
l'allegorie que tu evoques n'a pas lieu d'etre car les ouvriers sont un groupe soudé qui defend ses interets c'est tout saut le cas pour cette conference de presse avec SEF.
il fustige un groupe ( les jeunes ,bassong...) Ã l'interier de son propre groupe et soutient un autre petit groupe.
DEFEND QUE LA FORME D4UN JOUEUR EN CLUB NE LUI OUVRE PAS LES PORTES DE LA SELECTION;presente une situalion selon laquelle ces memes joueurs ne peuvent pas jouer ensembles.......
bref tu as raison ça ne sert à rien ce debat.
IL faut grandir ,mais avant je retourne ton expression'kengué'.
si ironiser et parler pour toi veulent dire la meme chose alors tu peux evoquer @JOHN BARRICK.
je t'ai dit je ne fais pas dans les polemiques et prefère discuter avec ceux qui forment une phrase sans au moins insulter.il faut GRANDIR un peu tu es si jeune à lire tes expressions.
@Na'am wondo(partout et nulle part) (Haiti) le 23/07/2009 Ã 10:48
l'allegorie que tu evoques n'a pas lieu d'etre car les ouvriers sont un groupe soudé qui defend ses interets c'est tout saut le cas pour cette conference de presse avec SEF.
il fustige un groupe ( les jeunes ,bassong...) Ã l'interier de son propre groupe et soutient un autre petit groupe.
DEFEND QUE LA FORME D4UN JOUEUR EN CLUB NE LUI OUVRE PAS LES PORTES DE LA SELECTION;presente une situalion selon laquelle ces memes joueurs ne peuvent pas jouer ensembles.......
bref tu as raison ça ne sert à rien ce debat.
@Yvan (Phila )
Les inconditionnels de BELL "le gueulard" vont te fusiller looool
Merci de nous rafraichir la mémoire sur la grande carrière de notre grand gardien.
Les inconditionnels de BELL "le gueulard" vont te fusiller looool
Merci de nous rafraichir la mémoire sur la grande carrière de notre grand gardien.
Ndogkoti (Sidi bou said ) le 23/07/2009 Ã 11:06
Tu es terrible;tous les policiers de ton coin appelle coach, tous les hommes qui leur glisse une pièce de temps en temps,et toi, tu te mets à croire que tu es un coach.
Tu es terrible;tous les policiers de ton coin appelle coach, tous les hommes qui leur glisse une pièce de temps en temps,et toi, tu te mets à croire que tu es un coach.

