@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 23/07/2009 Ã 11:06
IL faut grandir ,mais avant je retourne ton expression'kengué'.
si ironiser et parler pour toi veulent dire la meme chose alors tu peux evoquer @JOHN BARRICK.
je t'ai dit je ne fais pas dans les polemiques et prefère discuter avec ceux qui forment une phrase sans au moins insulter.il faut GRANDIR un peu tu es si jeune à lire tes expressions.
@Na'am wondo(partout et nulle part) (Haiti) le 23/07/2009 Ã 10:48
l'allegorie que tu evoques n'a pas lieu d'etre car les ouvriers sont un groupe soudé qui defend ses interets c'est tout saut le cas pour cette conference de presse avec SEF.
il fustige un groupe ( les jeunes ,bassong...) Ã l'interier de son propre groupe et soutient un autre petit groupe.
DEFEND QUE LA FORME D4UN JOUEUR EN CLUB NE LUI OUVRE PAS LES PORTES DE LA SELECTION;presente une situalion selon laquelle ces memes joueurs ne peuvent pas jouer ensembles.......
bref tu as raison ça ne sert à rien ce debat.
IL faut grandir ,mais avant je retourne ton expression'kengué'.
si ironiser et parler pour toi veulent dire la meme chose alors tu peux evoquer @JOHN BARRICK.
je t'ai dit je ne fais pas dans les polemiques et prefère discuter avec ceux qui forment une phrase sans au moins insulter.il faut GRANDIR un peu tu es si jeune à lire tes expressions.
@Na'am wondo(partout et nulle part) (Haiti) le 23/07/2009 Ã 10:48
l'allegorie que tu evoques n'a pas lieu d'etre car les ouvriers sont un groupe soudé qui defend ses interets c'est tout saut le cas pour cette conference de presse avec SEF.
il fustige un groupe ( les jeunes ,bassong...) Ã l'interier de son propre groupe et soutient un autre petit groupe.
DEFEND QUE LA FORME D4UN JOUEUR EN CLUB NE LUI OUVRE PAS LES PORTES DE LA SELECTION;presente une situalion selon laquelle ces memes joueurs ne peuvent pas jouer ensembles.......
bref tu as raison ça ne sert à rien ce debat.

