@dady:
pardon, il faut laisser les camerounais un peu tranquille. Vraiment, il n'y a qu'un camerounais pour venir discuter du niveau de BASSONG, titulaire dans le club ou njitap est eternel remplacant.
SONG le meilleur au monde aussi, pourquoi pas. Sauf que moi j'ai vu les performances de song chez les lions depuis son fiasco de la finale de la CAN....LE TYPE EST FRANCHEMENT très moyen, pour ne pas dire médiocre.
CHEIDJOU de lille, nkoulou, bassong sont des joueurs qui ont largement le niveau de song aujourd'hui.
ETOO EST UN MENTEUR SI IL NE LE RECONNAIT PAS. Son amitié pour song, ne doit pas le pousser a dire n'importe quoi.
Bikey a fait une erreur contre le togo, viré.
Son a vendu le pays en finale de la CAN, etoo nous dit IL EST LE MEILLEUR....attendons donc qu'il meurt sur le terrain pour le remplacer. C'est du n'importe quoi, c'est le cameroun de la médiocrité que @boss dénonce, et que vous voulez nous vendre encore et encore. Trop c'est trop.
Arretons ce cirque.
pardon, il faut laisser les camerounais un peu tranquille. Vraiment, il n'y a qu'un camerounais pour venir discuter du niveau de BASSONG, titulaire dans le club ou njitap est eternel remplacant.
SONG le meilleur au monde aussi, pourquoi pas. Sauf que moi j'ai vu les performances de song chez les lions depuis son fiasco de la finale de la CAN....LE TYPE EST FRANCHEMENT très moyen, pour ne pas dire médiocre.
CHEIDJOU de lille, nkoulou, bassong sont des joueurs qui ont largement le niveau de song aujourd'hui.
ETOO EST UN MENTEUR SI IL NE LE RECONNAIT PAS. Son amitié pour song, ne doit pas le pousser a dire n'importe quoi.
Bikey a fait une erreur contre le togo, viré.
Son a vendu le pays en finale de la CAN, etoo nous dit IL EST LE MEILLEUR....attendons donc qu'il meurt sur le terrain pour le remplacer. C'est du n'importe quoi, c'est le cameroun de la médiocrité que @boss dénonce, et que vous voulez nous vendre encore et encore. Trop c'est trop.
Arretons ce cirque.

