PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo (partout et nulle part) Na'am wondo (partout et nulle part) a écrit le 23 juillet 2009 à 10h40
@ hillary


tu as raison,ça ne sert à rien ce debat,alors arretez d'accuser Eto'o pour rien...les seules personnes qui veulent diviser le groupe,ce sont les personnes qui sont hors du groupe....je n'ai pas entendu bassong dire qu'il etait frustrè par l'intervention d'Eto'o,ce sont d'autres personnes qui n'ont jamais jouè en equipe nationale qui evoquent cette eventualité...quant à dire que le groupe n'est pas soudé ça c'est ton avis, et tu sauras certainement que dans une meme entreprise,il est possible retrouver plusieurs sigles syndacales qui sont censées defendre les interets des memes ouvriers...Eto'o est le representant des joueurs et s'il parle c'est au Nom des joueurs....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist