@ hillary
tu as raison,ça ne sert à rien ce debat,alors arretez d'accuser Eto'o pour rien...les seules personnes qui veulent diviser le groupe,ce sont les personnes qui sont hors du groupe....je n'ai pas entendu bassong dire qu'il etait frustrè par l'intervention d'Eto'o,ce sont d'autres personnes qui n'ont jamais jouè en equipe nationale qui evoquent cette eventualité...quant à dire que le groupe n'est pas soudé ça c'est ton avis, et tu sauras certainement que dans une meme entreprise,il est possible retrouver plusieurs sigles syndacales qui sont censées defendre les interets des memes ouvriers...Eto'o est le representant des joueurs et s'il parle c'est au Nom des joueurs....
tu as raison,ça ne sert à rien ce debat,alors arretez d'accuser Eto'o pour rien...les seules personnes qui veulent diviser le groupe,ce sont les personnes qui sont hors du groupe....je n'ai pas entendu bassong dire qu'il etait frustrè par l'intervention d'Eto'o,ce sont d'autres personnes qui n'ont jamais jouè en equipe nationale qui evoquent cette eventualité...quant à dire que le groupe n'est pas soudé ça c'est ton avis, et tu sauras certainement que dans une meme entreprise,il est possible retrouver plusieurs sigles syndacales qui sont censées defendre les interets des memes ouvriers...Eto'o est le representant des joueurs et s'il parle c'est au Nom des joueurs....

