PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 août 2009 à 12h46
YANNICK (USA) le 24/08/2009 à 13:30
Je te fais remarquer que tu as mis sur ta composition les mêmes joueurs que moi.Tu vois donc qu'il peut suffire d'une modification tactique selon l'évolution du match, pour revenir à un autre dispsitif, donc le mien.Il s'agit par exemple de demander à ASSOU EKOTTO de jouer plus haut , a MBIA de s'excentrer à droite pour percuter, et a NKOULOU et à BASSONG de couper les trajectoires respectivement sur les côtés droit et gauche de la défense, surtout pour compenser les montées de MBIA et d'ASSOU, pourqu'on soit dans la pratique, en 352,et ceci, sans s'enrendre compte.C'est dire,comment les schemas tactiques sont élastiques.
C'"est un langage que SANGA TITI comprend bien, mais, certainement pas NDOGKOTI.
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 24 août 2009 à 12h45
@Buncol

Depuis quand tu lis la Bible ? Tu m'envois maintenant les passages sur la bible ? vous n'allez pas cessez de me wanda ici dehors ...
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 août 2009 à 12h37
@LE 27 EME LECTUER
Comment dit la chanson;tu es beau comme SASSOU NGUESSE, AHIDJO et BIYA BI NVONDO etc (lol)
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 août 2009 à 12h34
YANNICK (USA) le 24/08/2009 à 13:30
Tu vois que sans t'avoir lu, j t'avais déjà répondu.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 août 2009 à 12h33
Carmelo junior
J'avais déjà dit que je sais que LEGUEN ne fera pas jouer les lions en 352, puisqu'il faut un apprentissage et une rooutine à acquérir pour évoluer dans ce système.Néanmoins, je pense que dans l'avenir, on peut jouer dans cette configuration, vu la richesse de notre effectif.
Merci de patienter...
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 24 août 2009 à 12h32
Erratum
lire "en l'absence d'Alex"
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 24 août 2009 à 12h32
@Clara T

@Barrick

@Ndogkoti

@Buncol

@Martino,

@Atango

@Lemignon


Je suis sorti de la clandestinité. J'ai decidé de mettre un visage à mon célèbre pseudo . Ma photo en exclusivité dans vos boites. appreciez la calvitie ...est ce que ça se ramasse ? C'est le qui peut ...
Merci de patienter...
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 24 août 2009 à 12h30
@ John Barrick
Le 3-5-2 c'est bien, mais tu sais fort bien qu'on ne peut pas essayer un systeme dans un match couperet, surtout avec des defenseurs qui ne le pratiquent pas en club.
Quand a placer M'bia sur le cote, il ne faudrait meme pas y penser en l'ensemble d'Alex, parce que notre milieu deviendrait un peu trop soft. N'guemo, Enoh, Makoun sont tous des variations du meme joueur, et ont besoin de la presence physique de M'bia a leur cote.
Pour moi la formule gagnante c'est:
Kameni
Nkoulou-Bikey-Bassong-Assou
Enoh-Mbia-Emana
Somen-Webo-Eto'o

Somen a mon avis ne marque pas autant, mais est plus fort, beaucoup plus fort meme que Alo'o Efoulou
Merci de patienter...
Carmelo junior (cameroun-gabon. jj-12) Carmelo junior (cameroun-gabon. jj-12) de Yaounde,libreville a écrit le 24 août 2009 à 12h26
John barrick Tu as bien dit ton 3-5-2. or PLG privilgie le 4-3-3. C'est pourkoi je dis avec ce systeme les milieux doivent etre tres fort(mbia) pour jouer face à une ékipe ki joue en 3-5-2 comme le gabon. Donc mbia doit jouer comme milieu dans un systeme en 4-3-3. Mais bon si le systeme est le 3-5-2(ke je doute au vu du match contre l'autriche) il pourra alors jouer kom lato droit
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 août 2009 à 12h14
Carmelo junior
Mais, dans mon 352 est bien un milieu qui joue tout simplement excentré?C'est exactement pour cela que j'ai pris une base de 3 défenseurs, et 5 milieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist