443603 messages.
YANNICK (USA) le 24/08/2009 Ã 13:30
Je te fais remarquer que tu as mis sur ta composition les mêmes joueurs que moi.Tu vois donc qu'il peut suffire d'une modification tactique selon l'évolution du match, pour revenir à un autre dispsitif, donc le mien.Il s'agit par exemple de demander à ASSOU EKOTTO de jouer plus haut , a MBIA de s'excentrer à droite pour percuter, et a NKOULOU et à BASSONG de couper les trajectoires respectivement sur les côtés droit et gauche de la défense, surtout pour compenser les montées de MBIA et d'ASSOU, pourqu'on soit dans la pratique, en 352,et ceci, sans s'enrendre compte.C'est dire,comment les schemas tactiques sont élastiques.
C'"est un langage que SANGA TITI comprend bien, mais, certainement pas NDOGKOTI.
Je te fais remarquer que tu as mis sur ta composition les mêmes joueurs que moi.Tu vois donc qu'il peut suffire d'une modification tactique selon l'évolution du match, pour revenir à un autre dispsitif, donc le mien.Il s'agit par exemple de demander à ASSOU EKOTTO de jouer plus haut , a MBIA de s'excentrer à droite pour percuter, et a NKOULOU et à BASSONG de couper les trajectoires respectivement sur les côtés droit et gauche de la défense, surtout pour compenser les montées de MBIA et d'ASSOU, pourqu'on soit dans la pratique, en 352,et ceci, sans s'enrendre compte.C'est dire,comment les schemas tactiques sont élastiques.
C'"est un langage que SANGA TITI comprend bien, mais, certainement pas NDOGKOTI.
@Buncol
Depuis quand tu lis la Bible ? Tu m'envois maintenant les passages sur la bible ? vous n'allez pas cessez de me wanda ici dehors ...
Depuis quand tu lis la Bible ? Tu m'envois maintenant les passages sur la bible ? vous n'allez pas cessez de me wanda ici dehors ...
@LE 27 EME LECTUER
Comment dit la chanson;tu es beau comme SASSOU NGUESSE, AHIDJO et BIYA BI NVONDO etc (lol)
Comment dit la chanson;tu es beau comme SASSOU NGUESSE, AHIDJO et BIYA BI NVONDO etc (lol)
YANNICK (USA) le 24/08/2009 Ã 13:30
Tu vois que sans t'avoir lu, j t'avais déjà répondu.
Tu vois que sans t'avoir lu, j t'avais déjà répondu.
Carmelo junior
J'avais déjà dit que je sais que LEGUEN ne fera pas jouer les lions en 352, puisqu'il faut un apprentissage et une rooutine à acquérir pour évoluer dans ce système.Néanmoins, je pense que dans l'avenir, on peut jouer dans cette configuration, vu la richesse de notre effectif.
J'avais déjà dit que je sais que LEGUEN ne fera pas jouer les lions en 352, puisqu'il faut un apprentissage et une rooutine à acquérir pour évoluer dans ce système.Néanmoins, je pense que dans l'avenir, on peut jouer dans cette configuration, vu la richesse de notre effectif.
Erratum
lire "en l'absence d'Alex"
lire "en l'absence d'Alex"
@Clara T
@Barrick
@Ndogkoti
@Buncol
@Martino,
@Atango
@Lemignon
Je suis sorti de la clandestinité. J'ai decidé de mettre un visage à mon célèbre pseudo . Ma photo en exclusivité dans vos boites. appreciez la calvitie ...est ce que ça se ramasse ? C'est le qui peut ...
@Barrick
@Ndogkoti
@Buncol
@Martino,
@Atango
@Lemignon
Je suis sorti de la clandestinité. J'ai decidé de mettre un visage à mon célèbre pseudo . Ma photo en exclusivité dans vos boites. appreciez la calvitie ...est ce que ça se ramasse ? C'est le qui peut ...
@ John Barrick
Le 3-5-2 c'est bien, mais tu sais fort bien qu'on ne peut pas essayer un systeme dans un match couperet, surtout avec des defenseurs qui ne le pratiquent pas en club.
Quand a placer M'bia sur le cote, il ne faudrait meme pas y penser en l'ensemble d'Alex, parce que notre milieu deviendrait un peu trop soft. N'guemo, Enoh, Makoun sont tous des variations du meme joueur, et ont besoin de la presence physique de M'bia a leur cote.
Pour moi la formule gagnante c'est:
Kameni
Nkoulou-Bikey-Bassong-Assou
Enoh-Mbia-Emana
Somen-Webo-Eto'o
Somen a mon avis ne marque pas autant, mais est plus fort, beaucoup plus fort meme que Alo'o Efoulou
Le 3-5-2 c'est bien, mais tu sais fort bien qu'on ne peut pas essayer un systeme dans un match couperet, surtout avec des defenseurs qui ne le pratiquent pas en club.
Quand a placer M'bia sur le cote, il ne faudrait meme pas y penser en l'ensemble d'Alex, parce que notre milieu deviendrait un peu trop soft. N'guemo, Enoh, Makoun sont tous des variations du meme joueur, et ont besoin de la presence physique de M'bia a leur cote.
Pour moi la formule gagnante c'est:
Kameni
Nkoulou-Bikey-Bassong-Assou
Enoh-Mbia-Emana
Somen-Webo-Eto'o
Somen a mon avis ne marque pas autant, mais est plus fort, beaucoup plus fort meme que Alo'o Efoulou
John barrick Tu as bien dit ton 3-5-2. or PLG privilgie le 4-3-3. C'est pourkoi je dis avec ce systeme les milieux doivent etre tres fort(mbia) pour jouer face à une ékipe ki joue en 3-5-2 comme le gabon. Donc mbia doit jouer comme milieu dans un systeme en 4-3-3. Mais bon si le systeme est le 3-5-2(ke je doute au vu du match contre l'autriche) il pourra alors jouer kom lato droit
Carmelo junior
Mais, dans mon 352 est bien un milieu qui joue tout simplement excentré?C'est exactement pour cela que j'ai pris une base de 3 défenseurs, et 5 milieux.
Mais, dans mon 352 est bien un milieu qui joue tout simplement excentré?C'est exactement pour cela que j'ai pris une base de 3 défenseurs, et 5 milieux.

