PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (cameroun-gabon. jj-12) Carmelo junior (cameroun-gabon. jj-12) de Yaounde,libreville a écrit le 24 août 2009 à 12h26
John barrick Tu as bien dit ton 3-5-2. or PLG privilgie le 4-3-3. C'est pourkoi je dis avec ce systeme les milieux doivent etre tres fort(mbia) pour jouer face à une ékipe ki joue en 3-5-2 comme le gabon. Donc mbia doit jouer comme milieu dans un systeme en 4-3-3. Mais bon si le systeme est le 3-5-2(ke je doute au vu du match contre l'autriche) il pourra alors jouer kom lato droit
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist