John barrick Tu as bien dit ton 3-5-2. or PLG privilgie le 4-3-3. C'est pourkoi je dis avec ce systeme les milieux doivent etre tres fort(mbia) pour jouer face à une ékipe ki joue en 3-5-2 comme le gabon. Donc mbia doit jouer comme milieu dans un systeme en 4-3-3. Mais bon si le systeme est le 3-5-2(ke je doute au vu du match contre l'autriche) il pourra alors jouer kom lato droit

