PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 24 août 2009 à 12h30
@ John Barrick
Le 3-5-2 c'est bien, mais tu sais fort bien qu'on ne peut pas essayer un systeme dans un match couperet, surtout avec des defenseurs qui ne le pratiquent pas en club.
Quand a placer M'bia sur le cote, il ne faudrait meme pas y penser en l'ensemble d'Alex, parce que notre milieu deviendrait un peu trop soft. N'guemo, Enoh, Makoun sont tous des variations du meme joueur, et ont besoin de la presence physique de M'bia a leur cote.
Pour moi la formule gagnante c'est:
Kameni
Nkoulou-Bikey-Bassong-Assou
Enoh-Mbia-Emana
Somen-Webo-Eto'o

Somen a mon avis ne marque pas autant, mais est plus fort, beaucoup plus fort meme que Alo'o Efoulou
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist