JOHN BARRICK a écrit le 24 août 2009 à 12h37 @LE 27 EME LECTUER Comment dit la chanson;tu es beau comme SASSOU NGUESSE, AHIDJO et BIYA BI NVONDO etc (lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...