Carmelo junior
J'avais déjà dit que je sais que LEGUEN ne fera pas jouer les lions en 352, puisqu'il faut un apprentissage et une rooutine à acquérir pour évoluer dans ce système.Néanmoins, je pense que dans l'avenir, on peut jouer dans cette configuration, vu la richesse de notre effectif.
J'avais déjà dit que je sais que LEGUEN ne fera pas jouer les lions en 352, puisqu'il faut un apprentissage et une rooutine à acquérir pour évoluer dans ce système.Néanmoins, je pense que dans l'avenir, on peut jouer dans cette configuration, vu la richesse de notre effectif.

