443603 messages.
@Coach JB
Je ne pense pas que Mbia a mal joue, mais je dis simplement qu'il doit apprendre a controle sa fougue et son energie.
Coe Foe, SONG ou Kalla a leur debut.
S'il doit jouer de cette maniere le 10/10, j'achete tout de suite.
Parlant du mondial, je voulais signaler que certaines fautes faites par les joueurs du pays Africain sont tres souvent lourdement sanctionees. Alors que les Joueurs Europeens recoivent plus dif les cartons.
Tu es dac avec moi que pour aller loin en competition il faut savoir gerer les cartons rouges et jaunes.
Je pari aussi que dans deux, tu le replaces dans les memes conditions, il evite le carton. Regarde Zambrota ou d'autres Italien jouer, ils n'ont que des cartons merites et voir meme tres merites.
Je ne pense pas que Mbia a mal joue, mais je dis simplement qu'il doit apprendre a controle sa fougue et son energie.
Coe Foe, SONG ou Kalla a leur debut.
S'il doit jouer de cette maniere le 10/10, j'achete tout de suite.
Parlant du mondial, je voulais signaler que certaines fautes faites par les joueurs du pays Africain sont tres souvent lourdement sanctionees. Alors que les Joueurs Europeens recoivent plus dif les cartons.
Tu es dac avec moi que pour aller loin en competition il faut savoir gerer les cartons rouges et jaunes.
Je pari aussi que dans deux, tu le replaces dans les memes conditions, il evite le carton. Regarde Zambrota ou d'autres Italien jouer, ils n'ont que des cartons merites et voir meme tres merites.
@Hilary,
ah si c'est die Bahn c'est le ICE car mon message date du 22 sept. C'était un reply. Het is hoe? jij heeft niets ontvangen?
@Les gars,
que pensez-vous de la perf de Cristiano Ronaldo? Personne n'en parle, mais je crois que ce gars est en train de justifier tout l'argent misé sur lui. Il est en grande forme c'est agréable de le voir jouer.
Ce Soir j'ai aussi vu du grand, très grand Ribéry ! seul le but lui a fait defaut.
A côté des matchs de ce soir, le match de l'Inter d'hier était nul. Ce club doit impérativement recruter un autre milieu offensif.
ah si c'est die Bahn c'est le ICE car mon message date du 22 sept. C'était un reply. Het is hoe? jij heeft niets ontvangen?
@Les gars,
que pensez-vous de la perf de Cristiano Ronaldo? Personne n'en parle, mais je crois que ce gars est en train de justifier tout l'argent misé sur lui. Il est en grande forme c'est agréable de le voir jouer.
Ce Soir j'ai aussi vu du grand, très grand Ribéry ! seul le but lui a fait defaut.
A côté des matchs de ce soir, le match de l'Inter d'hier était nul. Ce club doit impérativement recruter un autre milieu offensif.
@John Barrick,
Sur le 1er but,Mandanda est sorti comme un gardien de handball,il ne s'est pas employe a reduire le champ de tir de C.Ronaldo,je ne dis pas pour autant qu'il a fait un mauvais match.
Pour Mbia,je ne verserai pas dans le chauvinisme,il avait le niveau du match,mais s'il faut etre perfectionniste je dirai qu'il manque de tempo dans son jeu,ce qu'Essien et Yaya Toure ont en plus,ca viendra avec le temps,les debats mal orientes je les evite,@Hristo est sorti de son cabanon,tant pis pour ceux qu'il va croiser sur son chemin,je pense que @Mac5 a tout dit,Mbia a eu le malheur d'etre du mauvais cote ce soir(Marseille).
Sur le 1er but,Mandanda est sorti comme un gardien de handball,il ne s'est pas employe a reduire le champ de tir de C.Ronaldo,je ne dis pas pour autant qu'il a fait un mauvais match.
Pour Mbia,je ne verserai pas dans le chauvinisme,il avait le niveau du match,mais s'il faut etre perfectionniste je dirai qu'il manque de tempo dans son jeu,ce qu'Essien et Yaya Toure ont en plus,ca viendra avec le temps,les debats mal orientes je les evite,@Hristo est sorti de son cabanon,tant pis pour ceux qu'il va croiser sur son chemin,je pense que @Mac5 a tout dit,Mbia a eu le malheur d'etre du mauvais cote ce soir(Marseille).
@Tous
Depuis hier, j'ai perdu le sommeil à cause de nombreuses défaites de mes équipes (d'abord les lionceaux, et puis aujourdh'ui l'OM) C'est vraiment une mauvaise semaine.
Depuis hier, j'ai perdu le sommeil à cause de nombreuses défaites de mes équipes (d'abord les lionceaux, et puis aujourdh'ui l'OM) C'est vraiment une mauvaise semaine.
@TOUS
Ceux qui savent lire ont bien lu et compris qu'on peut apprécier la prestation d'un joueur à un moment du match comme je l'ai dit en parlant de 45 mn et après pour l'ensemble du match.C'est vrai que cette nuance n'est pas à la portée des cerveaux embrouillés.
En ce qui concerne SONGOO qui est du reste un bon joiueur, s'il doit être sélectionné quand il ne joue pas au foot dans la saison, autant aller chercher MILLA et MBOMA;ils pourront faire mieux.
Ceux qui savent lire ont bien lu et compris qu'on peut apprécier la prestation d'un joueur à un moment du match comme je l'ai dit en parlant de 45 mn et après pour l'ensemble du match.C'est vrai que cette nuance n'est pas à la portée des cerveaux embrouillés.
En ce qui concerne SONGOO qui est du reste un bon joiueur, s'il doit être sélectionné quand il ne joue pas au foot dans la saison, autant aller chercher MILLA et MBOMA;ils pourront faire mieux.
@ Tous
Moi, mon joueur, et mon espoir c'est Emana.
Car lorqu'il est en forme, C'est toute l'equipe qui tourne, meme Webo fixe mieux la defense et fait meme plus.
Le jeu engage et enrage de Mbia ne sera plus considere coe brouillon. Meme les qualites de Song (The Wall) seront plus visible.
En effet sans meneur de jeu, le jeu sera terne et insipide. et on viendra sur le toli chialer.
Qd on regarde Bordeaux, il ne joue qu'avec un seul meneur.
Moi, mon joueur, et mon espoir c'est Emana.
Car lorqu'il est en forme, C'est toute l'equipe qui tourne, meme Webo fixe mieux la defense et fait meme plus.
Le jeu engage et enrage de Mbia ne sera plus considere coe brouillon. Meme les qualites de Song (The Wall) seront plus visible.
En effet sans meneur de jeu, le jeu sera terne et insipide. et on viendra sur le toli chialer.
Qd on regarde Bordeaux, il ne joue qu'avec un seul meneur.
ET FINALEMENT ....MBAMI TROUVE UN CLUB
Le Camerounais Modeste Mbami a finalement trouvé un club et après tous les tests en Angleterre, c'est finalement du coté de ...l'Espagne que Mbami deposera ses valises.
Il a effet trouvé un accord avec le club de 1e division espagnol Almeria oiur une durée de 1 an.
Demain est prevue la visite mediacle. Croisons les doigts pour que Mbami passe ce test là au moins.
Bonne chance à Mbami.
Source avec Photo : http://www.as.com/futbol/articulo/almeria-confirma-fichaje-camerunes-m/dasftb/20090930dasdasftb_41/Tes
Le Camerounais Modeste Mbami a finalement trouvé un club et après tous les tests en Angleterre, c'est finalement du coté de ...l'Espagne que Mbami deposera ses valises.
Il a effet trouvé un accord avec le club de 1e division espagnol Almeria oiur une durée de 1 an.
Demain est prevue la visite mediacle. Croisons les doigts pour que Mbami passe ce test là au moins.
Bonne chance à Mbami.
Source avec Photo : http://www.as.com/futbol/articulo/almeria-confirma-fichaje-camerunes-m/dasftb/20090930dasdasftb_41/Tes
King Tchapia (Malantouen ) le 30/09/2009 Ã 21:55
La faute de MBIA n'interdit pas qu'on dise q'il a fait un bon match.La perte de maîtrise des marseillais, n'interdit pas non plus qu'on dise que MBIA NIANG et ABRIEL ont été bons.
La faute de MBIA n'interdit pas qu'on dise q'il a fait un bon match.La perte de maîtrise des marseillais, n'interdit pas non plus qu'on dise que MBIA NIANG et ABRIEL ont été bons.
qTous
De toutes les facons songo serait plus utile que Ngom Nkomé dont le jeu n'a pas evolue´r depuis une decennie,dites-moi un seul instant ou' ns avons vu l'apport de ce joueur en equipe nationale pourqu'il soit tjrs selectionable,si des Webo et autres st appelés Songoet Idrissou meritent aussi leur chance
De toutes les facons songo serait plus utile que Ngom Nkomé dont le jeu n'a pas evolue´r depuis une decennie,dites-moi un seul instant ou' ns avons vu l'apport de ce joueur en equipe nationale pourqu'il soit tjrs selectionable,si des Webo et autres st appelés Songoet Idrissou meritent aussi leur chance
@Tous
j'espère que certains ont finalemnt compris après ce match qu'un match se joue en 90min.et non en 45 des appreciations diarrheiques coe on le voit ici traduit vraiment le degré d'equilibre de certains ,je me demande parfois ce que ceux-l'a fument et mangent ,boivent souvent pour tellement arriver a' se confondre de telle manière,la betise c'est quand on croit tt connaitre
j'espère que certains ont finalemnt compris après ce match qu'un match se joue en 90min.et non en 45 des appreciations diarrheiques coe on le voit ici traduit vraiment le degré d'equilibre de certains ,je me demande parfois ce que ceux-l'a fument et mangent ,boivent souvent pour tellement arriver a' se confondre de telle manière,la betise c'est quand on croit tt connaitre

