@Coach JB
Je ne pense pas que Mbia a mal joue, mais je dis simplement qu'il doit apprendre a controle sa fougue et son energie.
Coe Foe, SONG ou Kalla a leur debut.
S'il doit jouer de cette maniere le 10/10, j'achete tout de suite.
Parlant du mondial, je voulais signaler que certaines fautes faites par les joueurs du pays Africain sont tres souvent lourdement sanctionees. Alors que les Joueurs Europeens recoivent plus dif les cartons.
Tu es dac avec moi que pour aller loin en competition il faut savoir gerer les cartons rouges et jaunes.
Je pari aussi que dans deux, tu le replaces dans les memes conditions, il evite le carton. Regarde Zambrota ou d'autres Italien jouer, ils n'ont que des cartons merites et voir meme tres merites.
Je ne pense pas que Mbia a mal joue, mais je dis simplement qu'il doit apprendre a controle sa fougue et son energie.
Coe Foe, SONG ou Kalla a leur debut.
S'il doit jouer de cette maniere le 10/10, j'achete tout de suite.
Parlant du mondial, je voulais signaler que certaines fautes faites par les joueurs du pays Africain sont tres souvent lourdement sanctionees. Alors que les Joueurs Europeens recoivent plus dif les cartons.
Tu es dac avec moi que pour aller loin en competition il faut savoir gerer les cartons rouges et jaunes.
Je pari aussi que dans deux, tu le replaces dans les memes conditions, il evite le carton. Regarde Zambrota ou d'autres Italien jouer, ils n'ont que des cartons merites et voir meme tres merites.

