PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 30 septembre 2009 à 21h07
@ Tous
Moi, mon joueur, et mon espoir c'est Emana.
Car lorqu'il est en forme, C'est toute l'equipe qui tourne, meme Webo fixe mieux la defense et fait meme plus.

Le jeu engage et enrage de Mbia ne sera plus considere coe brouillon. Meme les qualites de Song (The Wall) seront plus visible.
En effet sans meneur de jeu, le jeu sera terne et insipide. et on viendra sur le toli chialer.

Qd on regarde Bordeaux, il ne joue qu'avec un seul meneur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist