@ Tous
Moi, mon joueur, et mon espoir c'est Emana.
Car lorqu'il est en forme, C'est toute l'equipe qui tourne, meme Webo fixe mieux la defense et fait meme plus.
Le jeu engage et enrage de Mbia ne sera plus considere coe brouillon. Meme les qualites de Song (The Wall) seront plus visible.
En effet sans meneur de jeu, le jeu sera terne et insipide. et on viendra sur le toli chialer.
Qd on regarde Bordeaux, il ne joue qu'avec un seul meneur.
Moi, mon joueur, et mon espoir c'est Emana.
Car lorqu'il est en forme, C'est toute l'equipe qui tourne, meme Webo fixe mieux la defense et fait meme plus.
Le jeu engage et enrage de Mbia ne sera plus considere coe brouillon. Meme les qualites de Song (The Wall) seront plus visible.
En effet sans meneur de jeu, le jeu sera terne et insipide. et on viendra sur le toli chialer.
Qd on regarde Bordeaux, il ne joue qu'avec un seul meneur.

