@John Barrick,
Sur le 1er but,Mandanda est sorti comme un gardien de handball,il ne s'est pas employe a reduire le champ de tir de C.Ronaldo,je ne dis pas pour autant qu'il a fait un mauvais match.
Pour Mbia,je ne verserai pas dans le chauvinisme,il avait le niveau du match,mais s'il faut etre perfectionniste je dirai qu'il manque de tempo dans son jeu,ce qu'Essien et Yaya Toure ont en plus,ca viendra avec le temps,les debats mal orientes je les evite,@Hristo est sorti de son cabanon,tant pis pour ceux qu'il va croiser sur son chemin,je pense que @Mac5 a tout dit,Mbia a eu le malheur d'etre du mauvais cote ce soir(Marseille).
Sur le 1er but,Mandanda est sorti comme un gardien de handball,il ne s'est pas employe a reduire le champ de tir de C.Ronaldo,je ne dis pas pour autant qu'il a fait un mauvais match.
Pour Mbia,je ne verserai pas dans le chauvinisme,il avait le niveau du match,mais s'il faut etre perfectionniste je dirai qu'il manque de tempo dans son jeu,ce qu'Essien et Yaya Toure ont en plus,ca viendra avec le temps,les debats mal orientes je les evite,@Hristo est sorti de son cabanon,tant pis pour ceux qu'il va croiser sur son chemin,je pense que @Mac5 a tout dit,Mbia a eu le malheur d'etre du mauvais cote ce soir(Marseille).

