PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 30 septembre 2009 à 21h18
@Hilary,
ah si c'est die Bahn c'est le ICE car mon message date du 22 sept. C'était un reply. Het is hoe? jij heeft niets ontvangen?

@Les gars,
que pensez-vous de la perf de Cristiano Ronaldo? Personne n'en parle, mais je crois que ce gars est en train de justifier tout l'argent misé sur lui. Il est en grande forme c'est agréable de le voir jouer.
Ce Soir j'ai aussi vu du grand, très grand Ribéry ! seul le but lui a fait defaut.
A côté des matchs de ce soir, le match de l'Inter d'hier était nul. Ce club doit impérativement recruter un autre milieu offensif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist