@Hilary,
ah si c'est die Bahn c'est le ICE car mon message date du 22 sept. C'était un reply. Het is hoe? jij heeft niets ontvangen?
@Les gars,
que pensez-vous de la perf de Cristiano Ronaldo? Personne n'en parle, mais je crois que ce gars est en train de justifier tout l'argent misé sur lui. Il est en grande forme c'est agréable de le voir jouer.
Ce Soir j'ai aussi vu du grand, très grand Ribéry ! seul le but lui a fait defaut.
A côté des matchs de ce soir, le match de l'Inter d'hier était nul. Ce club doit impérativement recruter un autre milieu offensif.
ah si c'est die Bahn c'est le ICE car mon message date du 22 sept. C'était un reply. Het is hoe? jij heeft niets ontvangen?
@Les gars,
que pensez-vous de la perf de Cristiano Ronaldo? Personne n'en parle, mais je crois que ce gars est en train de justifier tout l'argent misé sur lui. Il est en grande forme c'est agréable de le voir jouer.
Ce Soir j'ai aussi vu du grand, très grand Ribéry ! seul le but lui a fait defaut.
A côté des matchs de ce soir, le match de l'Inter d'hier était nul. Ce club doit impérativement recruter un autre milieu offensif.

