PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 13 octobre 2009 à 1h35
@petit indic d'atango: tu crois avoir suffisamment tourne ta veste.tu m'envoies les messages en ewondo pour tester de quelle region je suis originaire au kamerun.petit salopard de soi-disant elyte.tu joues les anti-biya alors que tu as passe ton temps a vendre les etudiants au campus.venir dire ici que le parlement a commence a orly, jouer les parlementaires pour epater ceux n'y ont pas ete.toujours entrain de vouloir te donner une dimension que tu crois avoir:tu souffres d'une terrible envie de te valoriser.ce sont pas tes petits mots de finesse, subtilite,intelligence qui te donneront le prix nobel d'agent du cener au campus.tu as visiblement besoin d'un espace pour ecrire ton petit francais tout en pleurant quelques euros pour le document de voyage.pauvre bougre.C'EST LA MENTALITE DES GENS AU NOM D'ATANGO:LA TRAITRISE.
Merci de patienter...
Minalmi Minalmi a écrit le 13 octobre 2009 à 0h39
http://www.youtube.com/watch?v=myY-02CYvt0


loool
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 12 octobre 2009 à 22h46
@ Iwanda,
Ce sont des maillots de PDs. Ils auraient dû servir pour habiller nos LIONNES. Sur cette photo, ETO’O serait à poil que ce serait pareil.
Il faut protester auprès de l’équipementier. Par ailleurs, le logo du LION n’est pas très beau. C’est peut-être l’occasion d’étudier de près les différentes offres d’équipementiers. Puma n’a pas de titre foncier avec les LIONS.

@ Bamenda,
Au risque de faire vociférer mon frère Bono, je te promets que dans un futur proche un autre toulousain s’imposera en nat, au poste de lato droit. Il s’agit de PERRIER DOUMBE, lequel reviendra à son meilleur niveau. L’homme est en train de se refaire une santé sur les berges de la Garonne. Wait & see. NJITAP n’aura plus de raison d’exister.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 octobre 2009 à 22h13
Par la suite, il se sera sans cesse retrouvé sur la route des actions togolaises, taclant, barrant et ressortant presque toujours proprement tous les ballons récupérés dans les pieds adverses. Dommage simplement que ses compères du milieu de terrain, Jean II Makoun et surtout Landry Nguémo ne l'aient pas soutenu comme il se devait. A l'heure de jeu, une altercation avec Emmanuel Adebayor va contraindre le joueur togolais à quitter la pelouse, de peur de recevoir un carton jaune qui le priverait du match de la dernière journée à Lomé face au Gabon. Au terme de la rencontre, si les Lions indomptables n'ont pas pris de but, c'est non seulement parce que la défense a tenu, mais surtout parce que les principales échappées d'Emmanuel Adebayor et Cie ont été tuées dans l'oeuf par le jeune Song. Le métronome qui fait tant de bien aux Lions indomptables depuis son retour de suspension et qui doit également soulager Paul Le Guen, tant Stéphane Mbia, Modeste Mbami ou encore Eric Djemba n'ont pas récemment convaincu à ce poste de libéro du milieu de terrain.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 octobre 2009 à 22h11
Cameroun/Togo: Alexandre Song Bilong - Ce métronome qui fait tant de bien aux Lions
Steve Djouguela
12 Octobre 2009

Depuis son retour de suspension en septembre dernier, son apport est indéniable dans l'entrejeu camerounais.

Face au Gabon à Yaoundé, Alexandre Song Bilong a fait taire toutes les critiques concernant le milieu de terrain camerounais. Affûté et extrêmement important à la relance et au marquage, il est celui qui soulage aussi bien la défense que les milieux relayeurs. Par son activité et son impact aussi bien défensifs qu'offensifs, il est la rampe de lancement de toutes les attaques des Lions indomptables versions Paul Le Guen.

Samedi dernier au stade Ahmadou Ahidjo face au Togo pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires couplées Can/Coupe du monde 2010, le milieu de terrain défensif d'Arsenal en Angleterre avait un petit contentieux à régler avec Emmanuel Adebayor, la super star togolaise. Ex gunner, le capitaine des Eperviers s'est illustré il y a quelques semaines en mettant une claque apparemment volontaire à Alexandre Song.

Le duel entre le «petit Song» et le nouvel attaquant de Manchester City s'annonçait comme un match dans le match.

Au bout du compte, il est indéniable que c'est le milieu de terrain camerounais qui a pris l'ascendant sur le capitaine des Eperviers. Durant l'heure de jeu disputé par Emmanuel Sheyi Adebayor, il n'aura jamais réussi à prendre le dessus ou à déborder l'un des quatre joueurs les plus utilisés par Arsène Wenger depuis le début de la saison. S'il a été impeccable dans son rôle de libéro du milieu de terrain, «Alex» aura apporté sa pierre à l'édifice offensif du 11 national. C'est sur une de ses percées suivie d'une ouverture lumineuse que Pierre Achille Webo est fauché par le portier togolais pour le penalty qui conduira au premier but camerounais.


Par la suite, il se sera sans cesse retrouvé sur la route des actions togolaises, taclant, barrant et ressortant presque toujours proprement tous les ballons récupérés dans les pieds adverses. Dommage simplement que ses compères du milieu de terrain, Jean II Makoun et surtout Landry Nguémo ne l'aient pas soutenu comme il se devait. A l'heure de jeu, une altercation avec Emmanuel Adebayor va contraindre le joueur togolais à quitter la pelouse, de peur de recevoir un carton jaune qui le priverait du match de la dernière journée à Lomé face au Gabon. Au terme de la rencontre, si les Lions indomptables n'ont pas pris de but, c'est non seulement parce que la déf
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de Guantanamo bay a écrit le 12 octobre 2009 à 21h59
Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun )

je ne suis pas pessimiste mais je vois la realite en face...nul d'entre ns ne connais la vrai valeur competitive de cette ekip du camer et la mettre la ou vs voulez deja la mettre apres 3 victoires contre des ekipes ss passe footbalistik est totallement absurde..je me positionerai pour cette ekip lorskon fera des matchs ke je peux kalifier de valorisant ou nos onze joueurs seront implikes ds le match face a des adversaire feroces comme l'italie ou l'allemagne..je ne sous estime pas les lions mais si on les juges face au togolais ou gabonais on est mal barre parceke ces 2 ekips n'ont meme pas le nivo de la CAN..
Merci de patienter...
Hilary Hilary de HILLEN a écrit le 12 octobre 2009 à 21h48
@IWANDA

je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .on dirait qu'ils partent faire du streap tease.loooooooooooooool.
franchement je viens de regarder la photo.loooooool.
sexy boy.les shorts sont mode VINTAGE loool.
en tout cas t'as raison.

@ATANGA

au sujet de SEF ,vue sous ce angle t'as raison.

S.L. JACKSON ,loool j'ai un pote qui l'appelle man bassa je suis souvent mdr et il se moque de moi de ne pas savoir depuis plus jeune que c'est son surnom parmis les jeunes.loool pourquoi on l'appelle ainsi ?.
Merci de patienter...
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 12 octobre 2009 à 21h44
Anel-k je dis bien la CM civile. Pourkoi es-tu si pessimiste? Il ya kelke temps je donnais mes pronostik ici concernant les matchs de la kalification. D'aucun me riait en disant ke je me prends pour ki. Voilà maintenant cette personne ne parle plus. Javais dit et je confirme kon remporte la can 2010 en passant on battra le gabon en kart de finale. En coupe du monde on atteint le kart de final. Mais on se fait battre non pas par l'adversaire mais par l'arbitre. Voilà jai dit et je confirme mes propos. En passant on bat le maroc le 14 novembre 2009. Je le dis encore comme javais dit pour la double confrotation contre le gabon et le togo
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 12 octobre 2009 à 21h43
Coach JB
A travers l'interview de PLG on peut voir comment c'est difficil d'estre coach en Afrique. PCQ meme apres les victoires c'est toutle monde ( tous les dirigeeants) qui dira que n'importe qui aurait fait autant et on commence a te chercher les poux dans la tete.
Mais cette fois ci, ils ont affaire a un Breton qui a ete Joueur et Coach du PSG. L'anti chambre, non le labo du desordre dans le foot Francais. Le sissia, il connait.
Merci de patienter...
Hilary Hilary de HILLEN a écrit le 12 octobre 2009 à 21h33
@ATANGO

merci frangin .la fameuse pub ou il se brule sur la tete je pense .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist