PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 12 octobre 2009 à 21h44
Anel-k je dis bien la CM civile. Pourkoi es-tu si pessimiste? Il ya kelke temps je donnais mes pronostik ici concernant les matchs de la kalification. D'aucun me riait en disant ke je me prends pour ki. Voilà maintenant cette personne ne parle plus. Javais dit et je confirme kon remporte la can 2010 en passant on battra le gabon en kart de finale. En coupe du monde on atteint le kart de final. Mais on se fait battre non pas par l'adversaire mais par l'arbitre. Voilà jai dit et je confirme mes propos. En passant on bat le maroc le 14 novembre 2009. Je le dis encore comme javais dit pour la double confrotation contre le gabon et le togo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist