Anel-k je dis bien la CM civile. Pourkoi es-tu si pessimiste? Il ya kelke temps je donnais mes pronostik ici concernant les matchs de la kalification. D'aucun me riait en disant ke je me prends pour ki. Voilà maintenant cette personne ne parle plus. Javais dit et je confirme kon remporte la can 2010 en passant on battra le gabon en kart de finale. En coupe du monde on atteint le kart de final. Mais on se fait battre non pas par l'adversaire mais par l'arbitre. Voilà jai dit et je confirme mes propos. En passant on bat le maroc le 14 novembre 2009. Je le dis encore comme javais dit pour la double confrotation contre le gabon et le togo

