PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Guantanamo bay a écrit le 12 octobre 2009 à 21h59
Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun )

je ne suis pas pessimiste mais je vois la realite en face...nul d'entre ns ne connais la vrai valeur competitive de cette ekip du camer et la mettre la ou vs voulez deja la mettre apres 3 victoires contre des ekipes ss passe footbalistik est totallement absurde..je me positionerai pour cette ekip lorskon fera des matchs ke je peux kalifier de valorisant ou nos onze joueurs seront implikes ds le match face a des adversaire feroces comme l'italie ou l'allemagne..je ne sous estime pas les lions mais si on les juges face au togolais ou gabonais on est mal barre parceke ces 2 ekips n'ont meme pas le nivo de la CAN..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist