@petit indic d'atango: tu crois avoir suffisamment tourne ta veste.tu m'envoies les messages en ewondo pour tester de quelle region je suis originaire au kamerun.petit salopard de soi-disant elyte.tu joues les anti-biya alors que tu as passe ton temps a vendre les etudiants au campus.venir dire ici que le parlement a commence a orly, jouer les parlementaires pour epater ceux n'y ont pas ete.toujours entrain de vouloir te donner une dimension que tu crois avoir:tu souffres d'une terrible envie de te valoriser.ce sont pas tes petits mots de finesse, subtilite,intelligence qui te donneront le prix nobel d'agent du cener au campus.tu as visiblement besoin d'un espace pour ecrire ton petit francais tout en pleurant quelques euros pour le document de voyage.pauvre bougre.C'EST LA MENTALITE DES GENS AU NOM D'ATANGO:LA TRAITRISE.

