PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 13 octobre 2009 à 1h35
@petit indic d'atango: tu crois avoir suffisamment tourne ta veste.tu m'envoies les messages en ewondo pour tester de quelle region je suis originaire au kamerun.petit salopard de soi-disant elyte.tu joues les anti-biya alors que tu as passe ton temps a vendre les etudiants au campus.venir dire ici que le parlement a commence a orly, jouer les parlementaires pour epater ceux n'y ont pas ete.toujours entrain de vouloir te donner une dimension que tu crois avoir:tu souffres d'une terrible envie de te valoriser.ce sont pas tes petits mots de finesse, subtilite,intelligence qui te donneront le prix nobel d'agent du cener au campus.tu as visiblement besoin d'un espace pour ecrire ton petit francais tout en pleurant quelques euros pour le document de voyage.pauvre bougre.C'EST LA MENTALITE DES GENS AU NOM D'ATANGO:LA TRAITRISE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist