@ Iwanda,
Ce sont des maillots de PDs. Ils auraient dû servir pour habiller nos LIONNES. Sur cette photo, ETO’O serait à poil que ce serait pareil.
Il faut protester auprès de l’équipementier. Par ailleurs, le logo du LION n’est pas très beau. C’est peut-être l’occasion d’étudier de près les différentes offres d’équipementiers. Puma n’a pas de titre foncier avec les LIONS.
@ Bamenda,
Au risque de faire vociférer mon frère Bono, je te promets que dans un futur proche un autre toulousain s’imposera en nat, au poste de lato droit. Il s’agit de PERRIER DOUMBE, lequel reviendra à son meilleur niveau. L’homme est en train de se refaire une santé sur les berges de la Garonne. Wait & see. NJITAP n’aura plus de raison d’exister.
Ce sont des maillots de PDs. Ils auraient dû servir pour habiller nos LIONNES. Sur cette photo, ETO’O serait à poil que ce serait pareil.
Il faut protester auprès de l’équipementier. Par ailleurs, le logo du LION n’est pas très beau. C’est peut-être l’occasion d’étudier de près les différentes offres d’équipementiers. Puma n’a pas de titre foncier avec les LIONS.
@ Bamenda,
Au risque de faire vociférer mon frère Bono, je te promets que dans un futur proche un autre toulousain s’imposera en nat, au poste de lato droit. Il s’agit de PERRIER DOUMBE, lequel reviendra à son meilleur niveau. L’homme est en train de se refaire une santé sur les berges de la Garonne. Wait & see. NJITAP n’aura plus de raison d’exister.

