443603 messages.
@JOHN BARRICK (France)
concernant la requete des marocains,ce n'est plus entre les mains de la FIFA,mais au TAS(tribunal arbitral de sport),et la descision sera prise le 27 octobre 2009.qu'es ce que les 2 points la changeraient en l'etat actuel des choses si les marocains les obtenait?peut etre a amener les togolais a ne pas trop calculer et a s'imposer eux aussi contre le gabon.pour nous ça change rien:on gagne ou on gagne
concernant la requete des marocains,ce n'est plus entre les mains de la FIFA,mais au TAS(tribunal arbitral de sport),et la descision sera prise le 27 octobre 2009.qu'es ce que les 2 points la changeraient en l'etat actuel des choses si les marocains les obtenait?peut etre a amener les togolais a ne pas trop calculer et a s'imposer eux aussi contre le gabon.pour nous ça change rien:on gagne ou on gagne
sur le site de la fifa , ce nom a eu 2 cartons jaune , effectivement il n a pas livré le match togo/maroc.sauf s il a changé de nom entre temps! tout est possible.en passant aussi marouan chamak ne jouera pas contre les lions ,pour 2 c jaune
@On est ou la (Suisse) le 15/10/2009 Ã 17:09
La FIFA a déjà depuis la semaine dernière rejeter la requête des marocains.
La FIFA a déjà depuis la semaine dernière rejeter la requête des marocains.
On est ou la (Suisse) le 15/10/2009 Ã 17:09
On commence déjà à l'écouter, puisqu'il est mise en vente dans 4 jours.
Le garçon est terrible;il chante même en HEBREUX en privé.
On commence déjà à l'écouter, puisqu'il est mise en vente dans 4 jours.
Le garçon est terrible;il chante même en HEBREUX en privé.
Fan'mot (Paris , France) le 15/10/2009 Ã 17:01
Oui, si débattre avec quelqu'un comme toi qui ne se contentes que de ce qu'ilo a vu et croire qu'autre chose n'est pas possible, cela ne vaut pas la peine.
Je suis sur que si tu avais vu jouezr ENOH gardien de but la première fois que tu l'as vu jouer, et qu'on t'avait dit qu'il a les moyens de jouer milieu défensif, ou ailleurs, tu aurais eu lma même réaction.Tu serais entrain de me dire qu'il ne peut pas jouer ailleurs que dans les buts.C'est cela ton problème.
Ce n'est pas parce que tu as vu jouer à un autre poste qu'il ne peut pas évoluer ailleurs.On ne parle donc pas de la même chose.Tu remarqueras par ailleurs que j'ai dit que ENOH a les disposition de jouer meneur, et je n'ai pas dit qu'il fallait l'y mettre.J'ai aussi dit que MBIA peut jouer en défense centrale ou latéral, pourquoi ne trouves-tu rien à redire.Tiens-donc, BIKEY a les dispositions pour jouer milieu défensif, comme lorsqu'on l'a vu à ce poste, on a vu qu'il peut aussi jouer en défense centrale.As-tu vu un inconvénient à cela?
Pourquoi n'es-tu pas aller taper sur GUARDIOLA lorsqu'il atrouvé YAYA TOURE en ligue des champions peut évouler en défense centrale?
Rassure-toi ta vision n'est pas seule d'un autre et c'est ce qu'il faut te mettre dans la tête.Je ne pense pas que tu aurait trouvé regerttable que MBOMA joue devant la défense s'il y avait contre l'AURICHE et L'ITALIE, un joueur capable de marquer des buts comme lui le faisait.
Oui, si débattre avec quelqu'un comme toi qui ne se contentes que de ce qu'ilo a vu et croire qu'autre chose n'est pas possible, cela ne vaut pas la peine.
Je suis sur que si tu avais vu jouezr ENOH gardien de but la première fois que tu l'as vu jouer, et qu'on t'avait dit qu'il a les moyens de jouer milieu défensif, ou ailleurs, tu aurais eu lma même réaction.Tu serais entrain de me dire qu'il ne peut pas jouer ailleurs que dans les buts.C'est cela ton problème.
Ce n'est pas parce que tu as vu jouer à un autre poste qu'il ne peut pas évoluer ailleurs.On ne parle donc pas de la même chose.Tu remarqueras par ailleurs que j'ai dit que ENOH a les disposition de jouer meneur, et je n'ai pas dit qu'il fallait l'y mettre.J'ai aussi dit que MBIA peut jouer en défense centrale ou latéral, pourquoi ne trouves-tu rien à redire.Tiens-donc, BIKEY a les dispositions pour jouer milieu défensif, comme lorsqu'on l'a vu à ce poste, on a vu qu'il peut aussi jouer en défense centrale.As-tu vu un inconvénient à cela?
Pourquoi n'es-tu pas aller taper sur GUARDIOLA lorsqu'il atrouvé YAYA TOURE en ligue des champions peut évouler en défense centrale?
Rassure-toi ta vision n'est pas seule d'un autre et c'est ce qu'il faut te mettre dans la tête.Je ne pense pas que tu aurait trouvé regerttable que MBOMA joue devant la défense s'il y avait contre l'AURICHE et L'ITALIE, un joueur capable de marquer des buts comme lui le faisait.
@Mbout
le togolais mamah gaffar
le togolais mamah gaffar
@ djembito
il y a un litige entre le maroc et le togo?
Quel est le joueur visé par les cartons jaunes?
il y a un litige entre le maroc et le togo?
Quel est le joueur visé par les cartons jaunes?
@ djembito
il y a un litige entre le maroc et le togo?
Quel est le joueur visé par les cartons jaunes?
il y a un litige entre le maroc et le togo?
Quel est le joueur visé par les cartons jaunes?
@tous
je ne sais pas qui a parlé du camerounais qui s'est fait prendre au mexique a cause de "FESSEBOOK",ça a fait la une du journal
"blick am abend" ici en suisse allemanique.les gars le lap et demandent quel est le status qu'il va maintenant mettre sur son profil.
@JB
tu n'es plus le seul a avoir l'exclusivité de pouvoir ecouter le nouveau Richard Bona.je ne savais pas que le frere chantait aussi en arabe(es ce un clin d'oeil a nos freres marocains?)
@Minalmi (France) le gabonais
tu es encore revenu?tu n'as pas fini de changer de pseudo.mais tu viens ici on ignore des idiots comme toi.c'est quand meme bient tente,mais la prochaine fois fais preuve d'un peu plus d'imagination,les nigerians,senegalais,ivoiriens etc se sont succedés ici sans succes.va plutot reclamer ta part au prince ALI 1ER.
je ne sais pas qui a parlé du camerounais qui s'est fait prendre au mexique a cause de "FESSEBOOK",ça a fait la une du journal
"blick am abend" ici en suisse allemanique.les gars le lap et demandent quel est le status qu'il va maintenant mettre sur son profil.
@JB
tu n'es plus le seul a avoir l'exclusivité de pouvoir ecouter le nouveau Richard Bona.je ne savais pas que le frere chantait aussi en arabe(es ce un clin d'oeil a nos freres marocains?)
@Minalmi (France) le gabonais
tu es encore revenu?tu n'as pas fini de changer de pseudo.mais tu viens ici on ignore des idiots comme toi.c'est quand meme bient tente,mais la prochaine fois fais preuve d'un peu plus d'imagination,les nigerians,senegalais,ivoiriens etc se sont succedés ici sans succes.va plutot reclamer ta part au prince ALI 1ER.
@MBOUT NA SICK
S ils veulent porter plainte contre la CAF c est pour eux là bas. Nous on a déjà win le match. En plus ce match même si on le rejoue 10 fois il est probable qu on le win 10 fois. Au moins (rires additifs).
C est comme les marocains qui esperent que le TAS tranchera en leur faveur pour l histoire du joueur togolais qui a joué bien que suspendu...
S ils veulent porter plainte contre la CAF c est pour eux là bas. Nous on a déjà win le match. En plus ce match même si on le rejoue 10 fois il est probable qu on le win 10 fois. Au moins (rires additifs).
C est comme les marocains qui esperent que le TAS tranchera en leur faveur pour l histoire du joueur togolais qui a joué bien que suspendu...

