Fan'mot (Paris , France) le 15/10/2009 Ã 17:01
Oui, si débattre avec quelqu'un comme toi qui ne se contentes que de ce qu'ilo a vu et croire qu'autre chose n'est pas possible, cela ne vaut pas la peine.
Je suis sur que si tu avais vu jouezr ENOH gardien de but la première fois que tu l'as vu jouer, et qu'on t'avait dit qu'il a les moyens de jouer milieu défensif, ou ailleurs, tu aurais eu lma même réaction.Tu serais entrain de me dire qu'il ne peut pas jouer ailleurs que dans les buts.C'est cela ton problème.
Ce n'est pas parce que tu as vu jouer à un autre poste qu'il ne peut pas évoluer ailleurs.On ne parle donc pas de la même chose.Tu remarqueras par ailleurs que j'ai dit que ENOH a les disposition de jouer meneur, et je n'ai pas dit qu'il fallait l'y mettre.J'ai aussi dit que MBIA peut jouer en défense centrale ou latéral, pourquoi ne trouves-tu rien à redire.Tiens-donc, BIKEY a les dispositions pour jouer milieu défensif, comme lorsqu'on l'a vu à ce poste, on a vu qu'il peut aussi jouer en défense centrale.As-tu vu un inconvénient à cela?
Pourquoi n'es-tu pas aller taper sur GUARDIOLA lorsqu'il atrouvé YAYA TOURE en ligue des champions peut évouler en défense centrale?
Rassure-toi ta vision n'est pas seule d'un autre et c'est ce qu'il faut te mettre dans la tête.Je ne pense pas que tu aurait trouvé regerttable que MBOMA joue devant la défense s'il y avait contre l'AURICHE et L'ITALIE, un joueur capable de marquer des buts comme lui le faisait.
Oui, si débattre avec quelqu'un comme toi qui ne se contentes que de ce qu'ilo a vu et croire qu'autre chose n'est pas possible, cela ne vaut pas la peine.
Je suis sur que si tu avais vu jouezr ENOH gardien de but la première fois que tu l'as vu jouer, et qu'on t'avait dit qu'il a les moyens de jouer milieu défensif, ou ailleurs, tu aurais eu lma même réaction.Tu serais entrain de me dire qu'il ne peut pas jouer ailleurs que dans les buts.C'est cela ton problème.
Ce n'est pas parce que tu as vu jouer à un autre poste qu'il ne peut pas évoluer ailleurs.On ne parle donc pas de la même chose.Tu remarqueras par ailleurs que j'ai dit que ENOH a les disposition de jouer meneur, et je n'ai pas dit qu'il fallait l'y mettre.J'ai aussi dit que MBIA peut jouer en défense centrale ou latéral, pourquoi ne trouves-tu rien à redire.Tiens-donc, BIKEY a les dispositions pour jouer milieu défensif, comme lorsqu'on l'a vu à ce poste, on a vu qu'il peut aussi jouer en défense centrale.As-tu vu un inconvénient à cela?
Pourquoi n'es-tu pas aller taper sur GUARDIOLA lorsqu'il atrouvé YAYA TOURE en ligue des champions peut évouler en défense centrale?
Rassure-toi ta vision n'est pas seule d'un autre et c'est ce qu'il faut te mettre dans la tête.Je ne pense pas que tu aurait trouvé regerttable que MBOMA joue devant la défense s'il y avait contre l'AURICHE et L'ITALIE, un joueur capable de marquer des buts comme lui le faisait.

