@MBOUT NA SICK
S ils veulent porter plainte contre la CAF c est pour eux là bas. Nous on a déjà win le match. En plus ce match même si on le rejoue 10 fois il est probable qu on le win 10 fois. Au moins (rires additifs).
C est comme les marocains qui esperent que le TAS tranchera en leur faveur pour l histoire du joueur togolais qui a joué bien que suspendu...
S ils veulent porter plainte contre la CAF c est pour eux là bas. Nous on a déjà win le match. En plus ce match même si on le rejoue 10 fois il est probable qu on le win 10 fois. Au moins (rires additifs).
C est comme les marocains qui esperent que le TAS tranchera en leur faveur pour l histoire du joueur togolais qui a joué bien que suspendu...

