JOHN BARRICK a écrit le 15 octobre 2009 à 16h20 @On est ou la (Suisse) le 15/10/2009 à 17:09 La FIFA a déjà depuis la semaine dernière rejeter la requête des marocains. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...