@JOHN BARRICK (France)
concernant la requete des marocains,ce n'est plus entre les mains de la FIFA,mais au TAS(tribunal arbitral de sport),et la descision sera prise le 27 octobre 2009.qu'es ce que les 2 points la changeraient en l'etat actuel des choses si les marocains les obtenait?peut etre a amener les togolais a ne pas trop calculer et a s'imposer eux aussi contre le gabon.pour nous ça change rien:on gagne ou on gagne
concernant la requete des marocains,ce n'est plus entre les mains de la FIFA,mais au TAS(tribunal arbitral de sport),et la descision sera prise le 27 octobre 2009.qu'es ce que les 2 points la changeraient en l'etat actuel des choses si les marocains les obtenait?peut etre a amener les togolais a ne pas trop calculer et a s'imposer eux aussi contre le gabon.pour nous ça change rien:on gagne ou on gagne

