443603 messages.
Famille
Permettez moi de voler au secours des togolais et des gabonais.
C'est Hayatou qui, usant de sa qualité de président de la CAF, a :
- influencé les arbitres et fait arriver le Cameroun en quart de finale de coupe du monde;
- influencé les arbitres et permis au Cameroun de jouer une finale de coupe des confédérations en battant le Brésil;
- influencé les clubs et fait recruter les footballeurs camerounais dans des clubs comme Barcelone, Milan, Lyon, Marseille, etc.
- influencé les arbitres et fait en sorte que le Gabon ne se qualifie qu'une seule fois à une CAN;
- influencé les arbitres et fait éliminer le TOGO dès le premier tour de coupe du monde en Allemagne (après avoir été balayé lors de la CAN égyptienne par le Cameroun);
-
C'est peut-être encore Hayatou qui, et je vivais à Libreville à l'époque, a fait condamné le FC 105 pour avoir versé 2 millions de CFA à un arbitre béninois pour éliminer un club ivoirien si j'ai bonne mémoire.
Il fauut être sérieux à un moment.
si le Togo réduit ses diffficultés actuelles au seul match de Yaoundé sans s'interroger sur la gestion du Cas Thyssen et d'autres choses, il n'est pas prêt de se relever. L'autocritique est une bonne chose. Regardez, sur youtube, un documentaire (en 10 parties) où Omam et d'autres inerviennent pour parler du Cameroun sous Pfister et vous comprendrez pourquoi la remise en cause est salutaire.
Si le Gabon a balayé le Togo par 3 buts à zéro, c'était peut-être aussi les arbitres ou Hayatou?
Après le match aller Giresse dit lui-même que le match aller contre le cameroun est un match que le gabon aurait pu ne pas perdre, mais pas gagner. Au retour Coousin et lui disent qu'ils étaient inférieur.
Ici des abrutis disent autre chose.
Il faut un minimum d'honneteté à beaucoup de nos frères.
La jalousie n'a jamais fait avancer personne.
Permettez moi de voler au secours des togolais et des gabonais.
C'est Hayatou qui, usant de sa qualité de président de la CAF, a :
- influencé les arbitres et fait arriver le Cameroun en quart de finale de coupe du monde;
- influencé les arbitres et permis au Cameroun de jouer une finale de coupe des confédérations en battant le Brésil;
- influencé les clubs et fait recruter les footballeurs camerounais dans des clubs comme Barcelone, Milan, Lyon, Marseille, etc.
- influencé les arbitres et fait en sorte que le Gabon ne se qualifie qu'une seule fois à une CAN;
- influencé les arbitres et fait éliminer le TOGO dès le premier tour de coupe du monde en Allemagne (après avoir été balayé lors de la CAN égyptienne par le Cameroun);
-
C'est peut-être encore Hayatou qui, et je vivais à Libreville à l'époque, a fait condamné le FC 105 pour avoir versé 2 millions de CFA à un arbitre béninois pour éliminer un club ivoirien si j'ai bonne mémoire.
Il fauut être sérieux à un moment.
si le Togo réduit ses diffficultés actuelles au seul match de Yaoundé sans s'interroger sur la gestion du Cas Thyssen et d'autres choses, il n'est pas prêt de se relever. L'autocritique est une bonne chose. Regardez, sur youtube, un documentaire (en 10 parties) où Omam et d'autres inerviennent pour parler du Cameroun sous Pfister et vous comprendrez pourquoi la remise en cause est salutaire.
Si le Gabon a balayé le Togo par 3 buts à zéro, c'était peut-être aussi les arbitres ou Hayatou?
Après le match aller Giresse dit lui-même que le match aller contre le cameroun est un match que le gabon aurait pu ne pas perdre, mais pas gagner. Au retour Coousin et lui disent qu'ils étaient inférieur.
Ici des abrutis disent autre chose.
Il faut un minimum d'honneteté à beaucoup de nos frères.
La jalousie n'a jamais fait avancer personne.
@l'unique
looooooooooooool
est ce que hayatou a besoin de 'tchoko' la fifa pour une liste, il a fait le classement la lui meme et il a envoye la premiere copie au gabon et au togo.nous les camerounais nous sommes tres cultives et tres ouverts d'esprit et nous ne devons pas nous interesser a la bassesse de nos voisins analphabetes.jusqu'ici ils accusent hayatou sans mentionner le fait tres important que hayatou est le president d'organisation du mondial sud africain,voila au moins une information que je leur donne pour mieux etayer leur arguments.que hayatou envoie donc le meilleur 'atangana louis de gonzague' qu'il peut trouver au maroc pour nous faire gagner par 3-0 surtout que j'ai envie d'aller voir ce match sur place avec une jolie marocaine dans mes bras.
looooooooooooool
est ce que hayatou a besoin de 'tchoko' la fifa pour une liste, il a fait le classement la lui meme et il a envoye la premiere copie au gabon et au togo.nous les camerounais nous sommes tres cultives et tres ouverts d'esprit et nous ne devons pas nous interesser a la bassesse de nos voisins analphabetes.jusqu'ici ils accusent hayatou sans mentionner le fait tres important que hayatou est le president d'organisation du mondial sud africain,voila au moins une information que je leur donne pour mieux etayer leur arguments.que hayatou envoie donc le meilleur 'atangana louis de gonzague' qu'il peut trouver au maroc pour nous faire gagner par 3-0 surtout que j'ai envie d'aller voir ce match sur place avec une jolie marocaine dans mes bras.
@l unik
bien parler frangein.parfois on focalise son attention sur kelkun pour pouvoir exiter.et kan cette persone nous decoit ou nous igniore on se sent perdu .on n a plus d espoir, alors ke la vie c est un combat.il faut se battre.c est ce ke les gabonais on fais avec nous.ils avait besoin d une reference pour pouvoir exicter.coe le frangein a dit.on leur a battu au terrain.si ils veulent kil parte continuer le match dans le journaux,la presse,nimporte ou.on s en fou!!! c est le 14 ke nous allons parler.
bien parler frangein.parfois on focalise son attention sur kelkun pour pouvoir exiter.et kan cette persone nous decoit ou nous igniore on se sent perdu .on n a plus d espoir, alors ke la vie c est un combat.il faut se battre.c est ce ke les gabonais on fais avec nous.ils avait besoin d une reference pour pouvoir exicter.coe le frangein a dit.on leur a battu au terrain.si ils veulent kil parte continuer le match dans le journaux,la presse,nimporte ou.on s en fou!!! c est le 14 ke nous allons parler.
@speeed
tu n'es pas assez fier de ta petite personne pour en parler
tu n'es pas assez fier de ta petite personne pour en parler
@Makanda put
Je suis mdr.tu decouvres les films pour adultes ou quoi ?en plus je ne vois rien d'extraordinaire sur votre LEXINSTON STEELE dont vous parlez .il manque de tact dans son role d'acteur ,c'est un male comme tout noir et rien de plus.
@DJEMBITO.
loool.je baisser la page camfoot après les 10mn de pause,c'est comme si je ris toute seule.
Je suis mdr.tu decouvres les films pour adultes ou quoi ?en plus je ne vois rien d'extraordinaire sur votre LEXINSTON STEELE dont vous parlez .il manque de tact dans son role d'acteur ,c'est un male comme tout noir et rien de plus.
@DJEMBITO.
loool.je baisser la page camfoot après les 10mn de pause,c'est comme si je ris toute seule.
wilson
Ndogkoti a deja dit k'aucun bongolais ne know ds kel sens on tient un crayon .BDL
Famille
C'est grave Maradona a ask aux journalistes kil lui faisait le mop ke d'approcher leur mop mainan il va leur faire des trucs bizarres dedans BDL. Mme les joueurs au milieu du terrain en Uruguay chantaient kils aillent chez les depsos.Je sens ke pour Hristo est bindi ici , les journalistes argentins ont du malparler jouka jouka .Ca me rappelle la maman de Magnan ki voulait finir avec un journaliste ki a tok ke son fils mangeait le manioc deja avec 32 dents kd Babatouri a fait le stade Omnisport en 72 . BDL
Ndogkoti a deja dit k'aucun bongolais ne know ds kel sens on tient un crayon .BDL
Famille
C'est grave Maradona a ask aux journalistes kil lui faisait le mop ke d'approcher leur mop mainan il va leur faire des trucs bizarres dedans BDL. Mme les joueurs au milieu du terrain en Uruguay chantaient kils aillent chez les depsos.Je sens ke pour Hristo est bindi ici , les journalistes argentins ont du malparler jouka jouka .Ca me rappelle la maman de Magnan ki voulait finir avec un journaliste ki a tok ke son fils mangeait le manioc deja avec 32 dents kd Babatouri a fait le stade Omnisport en 72 . BDL
@ LONDONIEN
C'est hayatou qui a payé la FIFA pour qu'on soit N°1 en afrique.Parole d'un habitant du BONGOLAND.
C'est hayatou qui a payé la FIFA pour qu'on soit N°1 en afrique.Parole d'un habitant du BONGOLAND.
@LONDONIEN
un classement que vous ne referencez que pour parler de vous.Les croates st éliminés du mondial mais st devant vous loool
un classement que vous ne referencez que pour parler de vous.Les croates st éliminés du mondial mais st devant vous loool
@tous
16 oct.2009
dernier classement fifa.laissez les petits nous envier nous on regarde vers l'avant il nous faut rentrer dans le top 10 apres le 14.11.09
1 Brazil 1632 0 28
2 Spain 1629 0 41
3 Netherlands 1340 0 -36
4 Italy 1215 0 29
5 Germany 1161 -1 -25
6 Argentina 1103 2 -10
7 England 1101 0 -26
8 Croatia 1087 1 -14
9 France 1049 1 9
10 Portugal 1042 7 162
11 USA 1025 0 51
12 Russia 982 -6 -147
13 Switzerland 961 2 63
14 Cameroon 949 15 130
15 Czech Republic 928 3 58
16 Greece 921 -4 -50
17 Chile 909 4 63
18 Mexico 904 6 69
19 Côte d'Ivoire 903 1 51
20 Serbia
16 oct.2009
dernier classement fifa.laissez les petits nous envier nous on regarde vers l'avant il nous faut rentrer dans le top 10 apres le 14.11.09
1 Brazil 1632 0 28
2 Spain 1629 0 41
3 Netherlands 1340 0 -36
4 Italy 1215 0 29
5 Germany 1161 -1 -25
6 Argentina 1103 2 -10
7 England 1101 0 -26
8 Croatia 1087 1 -14
9 France 1049 1 9
10 Portugal 1042 7 162
11 USA 1025 0 51
12 Russia 982 -6 -147
13 Switzerland 961 2 63
14 Cameroon 949 15 130
15 Czech Republic 928 3 58
16 Greece 921 -4 -50
17 Chile 909 4 63
18 Mexico 904 6 69
19 Côte d'Ivoire 903 1 51
20 Serbia
Seul Ndogkoti a la sagesse pour nous repondre sur le site gabonais

