@l unik
bien parler frangein.parfois on focalise son attention sur kelkun pour pouvoir exiter.et kan cette persone nous decoit ou nous igniore on se sent perdu .on n a plus d espoir, alors ke la vie c est un combat.il faut se battre.c est ce ke les gabonais on fais avec nous.ils avait besoin d une reference pour pouvoir exicter.coe le frangein a dit.on leur a battu au terrain.si ils veulent kil parte continuer le match dans le journaux,la presse,nimporte ou.on s en fou!!! c est le 14 ke nous allons parler.
bien parler frangein.parfois on focalise son attention sur kelkun pour pouvoir exiter.et kan cette persone nous decoit ou nous igniore on se sent perdu .on n a plus d espoir, alors ke la vie c est un combat.il faut se battre.c est ce ke les gabonais on fais avec nous.ils avait besoin d une reference pour pouvoir exicter.coe le frangein a dit.on leur a battu au terrain.si ils veulent kil parte continuer le match dans le journaux,la presse,nimporte ou.on s en fou!!! c est le 14 ke nous allons parler.

