PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(fane de foot) Sims(fane de foot) a écrit le 16 octobre 2009 à 11h20
@l unik
bien parler frangein.parfois on focalise son attention sur kelkun pour pouvoir exiter.et kan cette persone nous decoit ou nous igniore on se sent perdu .on n a plus d espoir, alors ke la vie c est un combat.il faut se battre.c est ce ke les gabonais on fais avec nous.ils avait besoin d une reference pour pouvoir exicter.coe le frangein a dit.on leur a battu au terrain.si ils veulent kil parte continuer le match dans le journaux,la presse,nimporte ou.on s en fou!!! c est le 14 ke nous allons parler.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist