Famille
Permettez moi de voler au secours des togolais et des gabonais.
C'est Hayatou qui, usant de sa qualité de président de la CAF, a :
- influencé les arbitres et fait arriver le Cameroun en quart de finale de coupe du monde;
- influencé les arbitres et permis au Cameroun de jouer une finale de coupe des confédérations en battant le Brésil;
- influencé les clubs et fait recruter les footballeurs camerounais dans des clubs comme Barcelone, Milan, Lyon, Marseille, etc.
- influencé les arbitres et fait en sorte que le Gabon ne se qualifie qu'une seule fois à une CAN;
- influencé les arbitres et fait éliminer le TOGO dès le premier tour de coupe du monde en Allemagne (après avoir été balayé lors de la CAN égyptienne par le Cameroun);
-
C'est peut-être encore Hayatou qui, et je vivais à Libreville à l'époque, a fait condamné le FC 105 pour avoir versé 2 millions de CFA à un arbitre béninois pour éliminer un club ivoirien si j'ai bonne mémoire.
Il fauut être sérieux à un moment.
si le Togo réduit ses diffficultés actuelles au seul match de Yaoundé sans s'interroger sur la gestion du Cas Thyssen et d'autres choses, il n'est pas prêt de se relever. L'autocritique est une bonne chose. Regardez, sur youtube, un documentaire (en 10 parties) où Omam et d'autres inerviennent pour parler du Cameroun sous Pfister et vous comprendrez pourquoi la remise en cause est salutaire.
Si le Gabon a balayé le Togo par 3 buts à zéro, c'était peut-être aussi les arbitres ou Hayatou?
Après le match aller Giresse dit lui-même que le match aller contre le cameroun est un match que le gabon aurait pu ne pas perdre, mais pas gagner. Au retour Coousin et lui disent qu'ils étaient inférieur.
Ici des abrutis disent autre chose.
Il faut un minimum d'honneteté à beaucoup de nos frères.
La jalousie n'a jamais fait avancer personne.
Permettez moi de voler au secours des togolais et des gabonais.
C'est Hayatou qui, usant de sa qualité de président de la CAF, a :
- influencé les arbitres et fait arriver le Cameroun en quart de finale de coupe du monde;
- influencé les arbitres et permis au Cameroun de jouer une finale de coupe des confédérations en battant le Brésil;
- influencé les clubs et fait recruter les footballeurs camerounais dans des clubs comme Barcelone, Milan, Lyon, Marseille, etc.
- influencé les arbitres et fait en sorte que le Gabon ne se qualifie qu'une seule fois à une CAN;
- influencé les arbitres et fait éliminer le TOGO dès le premier tour de coupe du monde en Allemagne (après avoir été balayé lors de la CAN égyptienne par le Cameroun);
-
C'est peut-être encore Hayatou qui, et je vivais à Libreville à l'époque, a fait condamné le FC 105 pour avoir versé 2 millions de CFA à un arbitre béninois pour éliminer un club ivoirien si j'ai bonne mémoire.
Il fauut être sérieux à un moment.
si le Togo réduit ses diffficultés actuelles au seul match de Yaoundé sans s'interroger sur la gestion du Cas Thyssen et d'autres choses, il n'est pas prêt de se relever. L'autocritique est une bonne chose. Regardez, sur youtube, un documentaire (en 10 parties) où Omam et d'autres inerviennent pour parler du Cameroun sous Pfister et vous comprendrez pourquoi la remise en cause est salutaire.
Si le Gabon a balayé le Togo par 3 buts à zéro, c'était peut-être aussi les arbitres ou Hayatou?
Après le match aller Giresse dit lui-même que le match aller contre le cameroun est un match que le gabon aurait pu ne pas perdre, mais pas gagner. Au retour Coousin et lui disent qu'ils étaient inférieur.
Ici des abrutis disent autre chose.
Il faut un minimum d'honneteté à beaucoup de nos frères.
La jalousie n'a jamais fait avancer personne.

