L'UNIQUE a écrit le 16 octobre 2009 à 11h04 @ LONDONIEN C'est hayatou qui a payé la FIFA pour qu'on soit N°1 en afrique.Parole d'un habitant du BONGOLAND. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...