@l'unique
looooooooooooool
est ce que hayatou a besoin de 'tchoko' la fifa pour une liste, il a fait le classement la lui meme et il a envoye la premiere copie au gabon et au togo.nous les camerounais nous sommes tres cultives et tres ouverts d'esprit et nous ne devons pas nous interesser a la bassesse de nos voisins analphabetes.jusqu'ici ils accusent hayatou sans mentionner le fait tres important que hayatou est le president d'organisation du mondial sud africain,voila au moins une information que je leur donne pour mieux etayer leur arguments.que hayatou envoie donc le meilleur 'atangana louis de gonzague' qu'il peut trouver au maroc pour nous faire gagner par 3-0 surtout que j'ai envie d'aller voir ce match sur place avec une jolie marocaine dans mes bras.
looooooooooooool
est ce que hayatou a besoin de 'tchoko' la fifa pour une liste, il a fait le classement la lui meme et il a envoye la premiere copie au gabon et au togo.nous les camerounais nous sommes tres cultives et tres ouverts d'esprit et nous ne devons pas nous interesser a la bassesse de nos voisins analphabetes.jusqu'ici ils accusent hayatou sans mentionner le fait tres important que hayatou est le president d'organisation du mondial sud africain,voila au moins une information que je leur donne pour mieux etayer leur arguments.que hayatou envoie donc le meilleur 'atangana louis de gonzague' qu'il peut trouver au maroc pour nous faire gagner par 3-0 surtout que j'ai envie d'aller voir ce match sur place avec une jolie marocaine dans mes bras.

