443603 messages.
@Jpek
l'arbitre a attendu le giebier..au tout premier contact il sort le rouge...Ca c'est un coup prepare!!
l'arbitre a attendu le giebier..au tout premier contact il sort le rouge...Ca c'est un coup prepare!!
Vraiment l'arbitrage de ce match laisse à désirer. En 2009, l'afrik est toujours aussi marginalisé? Vraiment
@tous
si le ghana est fort mentalement,il gagnera ce match.les lions pendant les J.O ont eliminés le bresil sur un but en or de Mbami en etant en inferirite numerique.les lions en coupe du monde ont battus l'argentine apres avoir ete en inferiorite numerique toute la 2eme mi temps.
le Ghana doit s'inspirer du Hemlé des camerounais.
si le ghana est fort mentalement,il gagnera ce match.les lions pendant les J.O ont eliminés le bresil sur un but en or de Mbami en etant en inferirite numerique.les lions en coupe du monde ont battus l'argentine apres avoir ete en inferiorite numerique toute la 2eme mi temps.
le Ghana doit s'inspirer du Hemlé des camerounais.
@wilson. Jespere juste ke le gabon continuera dans cette dynamik. Et dans 5ans vous gagnerez au moins une can du moins jouer une finale. Et ke vous ne retomberez pas dans les abimes après avoir geulé et titillé le sommet. Comme le senegal ki a disparu de la circulation après nous avoir geulé comme le gabon aujourdhui. Peace
voilà ce que j'ai dit ici au niveau mondial c'est les africains qui subissent l'arbitrage.Y avait carton jaune.
kkun peut me dire pourquoi le carton rouge a été sorti.????
on ne gagnera JAMAIS une coupe du monde, nous les africains....
on ne gagnera JAMAIS une coupe du monde, nous les africains....
@@ tous
voila comment un arbitre veut faire gagner le bresil
voila comment un arbitre veut faire gagner le bresil
Wilson
keshia , vs n'avez pas un match a préparer contre la Adebayor team? on t'a dit kil y a les togolos ici? mbalok et ndutu.Vive Hayatou l'homme ki va corrompre les arbitres au Togo .DDL
Famille
SEF blessé , je n'ai mme pas such sur kelle action.
JB
Coach dis moi un peu ki joue réellement sur les cotés chez les Lions là c'est un truc ki me dérange depuis ds les compos de PLG , j'ai l'impression ke c'est Eto'o et Emana ki sont chargés des cotés tandis ke Webo balise l'axe . L'affaire la m'ennuie un peu depuis ke j'ai vu les hommes de couloir des kamikazes deborder les togolos une centaine de fois ds le 5-0. Sur le résumé de Youtube c'était grave on dirait kon avait coupé le terrain en 2 on dambotait seulement du coté des togolos .J'ai eu des regrets kon a mme suffa pourkoi pour le premier but kd il fallait juste avoir un spécialiste de couloir . Il faut voir le résumé c'est impressionnant au moins 20 tirs et occasion pour les nippons , et c'était le petit résumé de 5 minutes ds l'autre de 10 ça devait être grave .PLG devrait au moins ns trouver un noveau tchoutang , tu vois comment?
keshia , vs n'avez pas un match a préparer contre la Adebayor team? on t'a dit kil y a les togolos ici? mbalok et ndutu.Vive Hayatou l'homme ki va corrompre les arbitres au Togo .DDL
Famille
SEF blessé , je n'ai mme pas such sur kelle action.
JB
Coach dis moi un peu ki joue réellement sur les cotés chez les Lions là c'est un truc ki me dérange depuis ds les compos de PLG , j'ai l'impression ke c'est Eto'o et Emana ki sont chargés des cotés tandis ke Webo balise l'axe . L'affaire la m'ennuie un peu depuis ke j'ai vu les hommes de couloir des kamikazes deborder les togolos une centaine de fois ds le 5-0. Sur le résumé de Youtube c'était grave on dirait kon avait coupé le terrain en 2 on dambotait seulement du coté des togolos .J'ai eu des regrets kon a mme suffa pourkoi pour le premier but kd il fallait juste avoir un spécialiste de couloir . Il faut voir le résumé c'est impressionnant au moins 20 tirs et occasion pour les nippons , et c'était le petit résumé de 5 minutes ds l'autre de 10 ça devait être grave .PLG devrait au moins ns trouver un noveau tchoutang , tu vois comment?
@malam
tu n'as pas pitié de toi?franchement rentre au pays construire des écoles puisqu'il en manque.Au lieu de te contenter des miettes que la France te donne
tu n'as pas pitié de toi?franchement rentre au pays construire des écoles puisqu'il en manque.Au lieu de te contenter des miettes que la France te donne
Wilson
toi y en a connaître l'orthographe?
LOL
Hayatou aurait aussi dû construire des écoles chez toi
toi y en a connaître l'orthographe?
LOL
Hayatou aurait aussi dû construire des écoles chez toi

