PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Essos Essos a écrit le 16 octobre 2009 à 18h49
@Jpek

l'arbitre a attendu le giebier..au tout premier contact il sort le rouge...Ca c'est un coup prepare!!
Merci de patienter...
Carmelo junior (cam-mar jj-29) Carmelo junior (cam-mar jj-29) de Douala,cameroun a écrit le 16 octobre 2009 à 18h48
Vraiment l'arbitrage de ce match laisse à désirer. En 2009, l'afrik est toujours aussi marginalisé? Vraiment
Merci de patienter...
On est ou la On est ou la a écrit le 16 octobre 2009 à 18h48
@tous
si le ghana est fort mentalement,il gagnera ce match.les lions pendant les J.O ont eliminés le bresil sur un but en or de Mbami en etant en inferirite numerique.les lions en coupe du monde ont battus l'argentine apres avoir ete en inferiorite numerique toute la 2eme mi temps.
le Ghana doit s'inspirer du Hemlé des camerounais.
Merci de patienter...
Carmelo junior (cam-mar jj-29) Carmelo junior (cam-mar jj-29) de Douala,cameroun a écrit le 16 octobre 2009 à 18h42
@wilson. Jespere juste ke le gabon continuera dans cette dynamik. Et dans 5ans vous gagnerez au moins une can du moins jouer une finale. Et ke vous ne retomberez pas dans les abimes après avoir geulé et titillé le sommet. Comme le senegal ki a disparu de la circulation après nous avoir geulé comme le gabon aujourdhui. Peace
Merci de patienter...
Wilson Wilson a écrit le 16 octobre 2009 à 18h41
voilà ce que j'ai dit ici au niveau mondial c'est les africains qui subissent l'arbitrage.Y avait carton jaune.
Merci de patienter...
Jpek Jpek a écrit le 16 octobre 2009 à 18h40
kkun peut me dire pourquoi le carton rouge a été sorti.????
on ne gagnera JAMAIS une coupe du monde, nous les africains....
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de Guantanamo bay a écrit le 16 octobre 2009 à 18h39
@@ tous

voila comment un arbitre veut faire gagner le bresil
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 16 octobre 2009 à 18h28
Wilson

keshia , vs n'avez pas un match a préparer contre la Adebayor team? on t'a dit kil y a les togolos ici? mbalok et ndutu.Vive Hayatou l'homme ki va corrompre les arbitres au Togo .DDL


Famille

SEF blessé , je n'ai mme pas such sur kelle action.


JB

Coach dis moi un peu ki joue réellement sur les cotés chez les Lions là c'est un truc ki me dérange depuis ds les compos de PLG , j'ai l'impression ke c'est Eto'o et Emana ki sont chargés des cotés tandis ke Webo balise l'axe . L'affaire la m'ennuie un peu depuis ke j'ai vu les hommes de couloir des kamikazes deborder les togolos une centaine de fois ds le 5-0. Sur le résumé de Youtube c'était grave on dirait kon avait coupé le terrain en 2 on dambotait seulement du coté des togolos .J'ai eu des regrets kon a mme suffa pourkoi pour le premier but kd il fallait juste avoir un spécialiste de couloir . Il faut voir le résumé c'est impressionnant au moins 20 tirs et occasion pour les nippons , et c'était le petit résumé de 5 minutes ds l'autre de 10 ça devait être grave .PLG devrait au moins ns trouver un noveau tchoutang , tu vois comment?
Merci de patienter...
Wilson Wilson a écrit le 16 octobre 2009 à 18h22
@malam

tu n'as pas pitié de toi?franchement rentre au pays construire des écoles puisqu'il en manque.Au lieu de te contenter des miettes que la France te donne
Merci de patienter...
Malam Malam de Marseille a écrit le 16 octobre 2009 à 18h20
Wilson
toi y en a connaître l'orthographe?
LOL
Hayatou aurait aussi dû construire des écoles chez toi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist