@wilson. Jespere juste ke le gabon continuera dans cette dynamik. Et dans 5ans vous gagnerez au moins une can du moins jouer une finale. Et ke vous ne retomberez pas dans les abimes après avoir geulé et titillé le sommet. Comme le senegal ki a disparu de la circulation après nous avoir geulé comme le gabon aujourdhui. Peace

