@malam
tu n'as pas pitié de toi?franchement rentre au pays construire des écoles puisqu'il en manque.Au lieu de te contenter des miettes que la France te donne
tu n'as pas pitié de toi?franchement rentre au pays construire des écoles puisqu'il en manque.Au lieu de te contenter des miettes que la France te donne

