PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 16 octobre 2009 à 18h28
Wilson

keshia , vs n'avez pas un match a préparer contre la Adebayor team? on t'a dit kil y a les togolos ici? mbalok et ndutu.Vive Hayatou l'homme ki va corrompre les arbitres au Togo .DDL


Famille

SEF blessé , je n'ai mme pas such sur kelle action.


JB

Coach dis moi un peu ki joue réellement sur les cotés chez les Lions là c'est un truc ki me dérange depuis ds les compos de PLG , j'ai l'impression ke c'est Eto'o et Emana ki sont chargés des cotés tandis ke Webo balise l'axe . L'affaire la m'ennuie un peu depuis ke j'ai vu les hommes de couloir des kamikazes deborder les togolos une centaine de fois ds le 5-0. Sur le résumé de Youtube c'était grave on dirait kon avait coupé le terrain en 2 on dambotait seulement du coté des togolos .J'ai eu des regrets kon a mme suffa pourkoi pour le premier but kd il fallait juste avoir un spécialiste de couloir . Il faut voir le résumé c'est impressionnant au moins 20 tirs et occasion pour les nippons , et c'était le petit résumé de 5 minutes ds l'autre de 10 ça devait être grave .PLG devrait au moins ns trouver un noveau tchoutang , tu vois comment?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist