Wilson
keshia , vs n'avez pas un match a préparer contre la Adebayor team? on t'a dit kil y a les togolos ici? mbalok et ndutu.Vive Hayatou l'homme ki va corrompre les arbitres au Togo .DDL
Famille
SEF blessé , je n'ai mme pas such sur kelle action.
JB
Coach dis moi un peu ki joue réellement sur les cotés chez les Lions là c'est un truc ki me dérange depuis ds les compos de PLG , j'ai l'impression ke c'est Eto'o et Emana ki sont chargés des cotés tandis ke Webo balise l'axe . L'affaire la m'ennuie un peu depuis ke j'ai vu les hommes de couloir des kamikazes deborder les togolos une centaine de fois ds le 5-0. Sur le résumé de Youtube c'était grave on dirait kon avait coupé le terrain en 2 on dambotait seulement du coté des togolos .J'ai eu des regrets kon a mme suffa pourkoi pour le premier but kd il fallait juste avoir un spécialiste de couloir . Il faut voir le résumé c'est impressionnant au moins 20 tirs et occasion pour les nippons , et c'était le petit résumé de 5 minutes ds l'autre de 10 ça devait être grave .PLG devrait au moins ns trouver un noveau tchoutang , tu vois comment?
keshia , vs n'avez pas un match a préparer contre la Adebayor team? on t'a dit kil y a les togolos ici? mbalok et ndutu.Vive Hayatou l'homme ki va corrompre les arbitres au Togo .DDL
Famille
SEF blessé , je n'ai mme pas such sur kelle action.
JB
Coach dis moi un peu ki joue réellement sur les cotés chez les Lions là c'est un truc ki me dérange depuis ds les compos de PLG , j'ai l'impression ke c'est Eto'o et Emana ki sont chargés des cotés tandis ke Webo balise l'axe . L'affaire la m'ennuie un peu depuis ke j'ai vu les hommes de couloir des kamikazes deborder les togolos une centaine de fois ds le 5-0. Sur le résumé de Youtube c'était grave on dirait kon avait coupé le terrain en 2 on dambotait seulement du coté des togolos .J'ai eu des regrets kon a mme suffa pourkoi pour le premier but kd il fallait juste avoir un spécialiste de couloir . Il faut voir le résumé c'est impressionnant au moins 20 tirs et occasion pour les nippons , et c'était le petit résumé de 5 minutes ds l'autre de 10 ça devait être grave .PLG devrait au moins ns trouver un noveau tchoutang , tu vois comment?

