Jpek a écrit le 16 octobre 2009 à 18h40 kkun peut me dire pourquoi le carton rouge a été sorti.???? on ne gagnera JAMAIS une coupe du monde, nous les africains.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...