PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Chris de luxe Chris de luxe a écrit le 18 octobre 2009 à 19h27
enoh a marqué
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 18 octobre 2009 à 19h17
@ LE 27e LECTEUR

Je viens de recevoir l'appel de la fille d'Angelique NGOMA, je suis stupefait qu'elle devienne le ou la chef des militaires. BEKALE a rendu un jeune beninois riche. Celui-ci etait l'un de ses hommes de main (genre de vendeur de pistache chere a ATANGO)...
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 18 octobre 2009 à 19h01
@ NASOIDE

Peut-etre qu'il serait le pont pour relier la Sanaga a la Benoue..La politique mene a tout, serait-on tente de dire.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 octobre 2009 à 18h59
@tous
NOUNKRU est titus
Merci de patienter...
Inspecteur Inspecteur a écrit le 18 octobre 2009 à 18h54
aucun camer n a marqué ce week end?
wandafout....
Merci de patienter...
Nasoide Nasoide a écrit le 18 octobre 2009 à 18h44
@John Barrick
Un frère de @Ndogkoti alias le bassa le plus doué de sa génération me fait rire ces jours ci à la radio: Kom déclare qu il se voit bientot assis à coté de Bell au sein de la fécafoot regardant les lions jouer.
. Tout simplement parcequ il a été invité par deux fois aux matches des lions par Iya de la fécafoot.
Président kom; pardon ne reve pas . il n'y a que les élections pour nous garantir un vrai retour de proximité avec bell. Tes amitiés politiques n ont rien à voir avec les gentillesses de façade d'Iya et compagnie. Un tigre meme apprivoisé incite à la méfiance.
Merci de patienter...
Boss Boss a écrit le 18 octobre 2009 à 18h40
@carmelo:
très bonne remarque sur le bénéfice que nkoulou et bikey vont tirer de cette position en milieu défensif.
1. Ils continuent a défendre, jouant comme 1er défenseur central devant leur défense.
2. Ils travaillent leur technique, leur relance de balle , leur vision de jeu.
Je me souviens de desailly qui racontait comment son positionnement en milieu défensif au milan AC, lui avait apporté en clairvoyance, comprehension du jeu...etc. Il etait ainsi capable, une fois redescendu en défense centrale, de mieux anticiper le jeu, en lisant ce que les milieux adverses faisaient avec le ballon.
Desailly expliquait qu'on défend d'abord avec ses yeux, avec son analyse de la situation...il lui suffisait de voir ou etait le ballon au milieu, pour savoir ou se placer par rapport aux attaquants.
Nkoulou défend beaucoup par anticipation. Il avance , au lieu de reculer. Bikey , s'y met aussi. Bassong et alex song, mbia le font aussi. Mais le plus surprenant pour moi a été de voir rigo song le faire systématiquement contre le togo. Regardez surtout ses interventions sur adebayor.
Cela donne a notre jeu un dynamisme qu'on n'avait plus. On est tout le temps entrain de presser l'adversaire.
Vu que les espaces sont alors très réduits si on récupère le ballon, c'est très important d'avoir des joueurs qui sont bons techniquement et savent faire de bonnes passes.
Merci de patienter...
MBOUT NA SICK MBOUT NA SICK a écrit le 18 octobre 2009 à 18h19
que le mouistachu continu toujours comme ca
en tout cas wenger a deja un oeil sur nkoulou
Merci de patienter...
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 18 octobre 2009 à 18h11
Bikey ,nkoulou des defenseurs ki jouent au milieu de terrain en club. C'est bien pour peaufiner leur technik. Ce sont les lions ki en profitent.
Merci de patienter...
Onze Onze a écrit le 18 octobre 2009 à 18h10
BIKEY doit comprendre que la période où le 984 dictait sa loi à la nat et où les Capitaines étaient des demi-dieux est révolue...
Il remet le brassard à GEREMI que c'était "la chose" de GEREMI ou quoi ?
J'espère qu'ils vont effectivement finir par s'habituer à la nouvelle donne...imprimé par PLG lui-même!


@JOHN BARRICK (France) le 18/10/2009 à 18:50

C'est bien que NKOULOU ait suffisamment du temps de jeu en club, mais moi je souhaite le voir en défense centrale.
Mais bon avec son nouveau poste, c'est le le CMR qui se retrouve avec près d'une QUINZAINE DE MILEUX DEFENSIFS!!! (Bikey y compris).
Imaginez un seul instant qu'on produise aussi autant d'attaquants...

--------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist